avis sur la nouvelle interface TDI
-
Invité
Re: avis sur la nouvelle interface TDI
je rappelle, au cas o?, que vous n'?tes pas oblig?s de conserver le peu mn?monique (celle qui rit quand...) mot de passe; changez-en !
D'autre part, l'aspect payant de l'ex-forum n'etait pas la cause n°1. Pour les temps de reponse, ce soir c'est cata, mais c'est du au serveur; d'ailleurs balladez vous sur le reste du site, c'est itou.
D'autre part, l'aspect payant de l'ex-forum n'etait pas la cause n°1. Pour les temps de reponse, ce soir c'est cata, mais c'est du au serveur; d'ailleurs balladez vous sur le reste du site, c'est itou.
- Christian31
D'accord avec toi CURLY77, les probl?mes se r?gles et se r?glerons progressivement.
Les quelques am?liorations apport?es par Charlie. depuis la mise en place du nouveau forum (retour ? la liste, l'affichage de l'ensemble des nouveua messages depuis x jours...etc)permettent de penser que les "lacunes" seront elles aussi combl?es. par contre la lenteur est r?curante, il me faut environ 15 ? 20sec pour , ? partir d'un message, revenir ? la liste; et cela indifferemment du navigateur
@+
Les quelques am?liorations apport?es par Charlie. depuis la mise en place du nouveau forum (retour ? la liste, l'affichage de l'ensemble des nouveua messages depuis x jours...etc)permettent de penser que les "lacunes" seront elles aussi combl?es. par contre la lenteur est r?curante, il me faut environ 15 ? 20sec pour , ? partir d'un message, revenir ? la liste; et cela indifferemment du navigateur
@+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
- Fran?ois56
Je suis sur Mac et je n'ai pas ressens pas de probl?me.
Bon courage
Bon courage
Fran?ois, 62 ans,
- Fran?ois56
Mon message pr?c?dent est incompr?hensible !
Je voulais juste dire que sur Mac (Safari) je ne voyais pas de probl?mes de navigation.
Bon courage et merci pour le boulot
Je voulais juste dire que sur Mac (Safari) je ne voyais pas de probl?mes de navigation.
Bon courage et merci pour le boulot
Fran?ois, 62 ans,
<p>Juste 2 petites questions ? JC:</p>
<p>Comment modifier son mot de passe ?</p>
<p>Comment retrouver la connexion automatique ?</p>
<p>Merci d'avance.</p>
<p>Comment modifier son mot de passe ?</p>
<p>Comment retrouver la connexion automatique ?</p>
<p>Merci d'avance.</p>
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
-
Invité
Francois56, et ? tous ceux dont le compteur de msg est bas : il semblerait que les msg de vos anciens pseudos n'ont pas ?t? rattach?s au nouveau pseudo; mailez-moi vos pseudos, n°membre, emails...
Jaros : le mot de passe se modifie dans le profil.
Connextion auto : attendre...
Jaros : le mot de passe se modifie dans le profil.
Connextion auto : attendre...
<p>JC, je n'arrive tjrs pas a changer mon profil car il existe un autre membre ( Jacques n° 352) qui a les memes caract?ristiques !!! Pourrais tu STP le supprimer ?</p>
<p>Merci d'avance.</p>
<p>Merci d'avance.</p>
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Hello, effectivement il faudrait un peu plus d'indulgence de la part des raleurs, il y a quelques ralentissements de temps ? autres mais cela reste correct.Le temps fera son oeuvre (tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde )<br />Je t'envoie un mail Charlie car mes anciens messages ne sont pas rattach?s au nouveau pseudo<br /><br /> et bon courage<br />
Alain, 62 ans, Kawasaki 1400 GTR, 15000 kms
- Christian31
Une question Charlie.
Le syst?me de r?ponse rapide est super car il permet de conserver les messages sous les yeux pour r?pondre. La question: Cet espace ne peut t'il pas devenir celui d'une r?ponse classique avec les attributs qui y sont associ?s ( polices, ?moticones...etc)
A part cela je trouve que le forum retrouve vie et c'est bien, alors f?licitations pour ton travail.
Le syst?me de r?ponse rapide est super car il permet de conserver les messages sous les yeux pour r?pondre. La question: Cet espace ne peut t'il pas devenir celui d'une r?ponse classique avec les attributs qui y sont associ?s ( polices, ?moticones...etc)
A part cela je trouve que le forum retrouve vie et c'est bien, alors f?licitations pour ton travail.
Christian, 73 ans, Deauville 2002
-
Invité
Jaros : c'est fait.
Alain79 : merci...
Christian31 : si je fais ce que tu dis, l'affichage d'une discussion sera plus lente... Par contre, ? la r?ponse classique je pourrais ajouter les 5 derniers messages, par exemple. Ca irait ?
A tous: plus besoin de laisser votre n° de membre dans la signature. Ca n'a plus d'utilit
Alain79 : merci...
Christian31 : si je fais ce que tu dis, l'affichage d'une discussion sera plus lente... Par contre, ? la r?ponse classique je pourrais ajouter les 5 derniers messages, par exemple. Ca irait ?
A tous: plus besoin de laisser votre n° de membre dans la signature. Ca n'a plus d'utilit