Balade Bretonne

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Ggbreizh

Re: Balade Bretonne

Message par Ggbreizh »

ben doit y'avoir une église comme partout en bretagne....ben on a qu'à dire devant l'église. de braspart ???? non ????

lol
Gilbert, 55 ans, Deauville700 grise TE(2009). bonne route ? tous.
Papaours

Message par Papaours »

Pour le Rendez-vous à Chateauneuf, je verrais plutôt une arrivée vers 12H/12H30. Après ça laisse le temps de discuter, boire un coup,etc, et de ne pas être trop tard pour l'après-midi et ceux qui ont de la route pour rentrer.

Cela fait un rendez-vous à Hennebont à 9H45, sur la Place du Général De Gaulle (parking de la Poste, pas en pente ni pavé !). Le temps de boire un café, on part vers 10H15, il faut 1h30 pour rejoindre Chateauneuf. Si on fait un arrêt ou deux (Pont-Scorff si le village des artisans est ouvert par exemple), on sera à 12H30 pour déjeuner.

Ensuite l'après-midi, je propose de rallier Pont-Aven pour une visite. On prend le temps qu'il faut là bas parce que c'est vraiment joli, ensuite en fonction de l'heure, ceux qui veulent reprendre la route peuvent rallier la 4 voies rapidement.
Après c'est à la carte, en fonction des goûts :pour ceux qui veulent on peut pousser jusqu'à Doëlan-Le Pouldu, ou rallier Guidel et retour à Lorient par la cöte, ou les deux. C'est pas grave, on verra au départ de Pont-Aven.

Pour déjeuner, on peut opter pour la pizzeria Le Chaland qui est au bord du canal de Nantes à Brest, mais il faut réserver pour être sûr d'avoir de la place. Ils seront ouverts dimanche prochain. C'est là que Yffic annonçait un bistrot sympa avec de la place pour se garer.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
pan_agile

Message par pan_agile »

HĂ© Patoche!
Si tu veux passer par chez moi je partirai vers 8h15 8h30 il faut 40 mn pour etre a Vannes et 1h15 pour Hennebont
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Ggbreizh

Message par Ggbreizh »

du coup pour les brestois....jp ??? est-ce que c'est necessaire d'arriver Ă  10h plutot qu'Ă  10h30 ? t'en pense quoi ?
bruno : faut combien de temps de braspart Ă  chateauneuf ? car sinon on se donne rendez vous Ă  11h30 plutot que 12h ?

vu qu'on est du coté de brest ? tu veux qu'on se charge de la résa pour la pizzéria ou tu le fais, quelqu'un est déjà prévu ? (bien sur si tout le monde veut allez là bas).
pour moi c'est ok, en matière de pizzéria je connais celle du port avec un parking digne d'un stade de foot. mais pourquoi pas le chaland.
J-P-29

Message par J-P-29 »

Pour le rendez à Chateauneuf 12h ça me parait bien. :super2:

13h comme il était question pendant un moment c'était trop juste,car le temps de faire

connaissance,discuter et manger,l'aprés midi était déjà bien avancée et ça faisait trop

court pour une balade sympa aprés le repas.

Comme pour le repas comme on était parti sur un pique-nique,il faudrait que tout le monde

donne son avis pour la pizzéria,l'avantage c'est qu'on est sûr de manger à l'abri du vent

et de la pluie (ce qui est tout de même rare dans la région en cette saison :-D )
Jean-paul, 63 ans, roule sur une Deauville 700 de 2006 28000Km
Ggbreizh

Message par Ggbreizh »

jp ! 9h30 ou 10 ? pour guipavas ? on fait quelle heure ???? pour ĂŞtre dans les cordes pour braspart et du coup chateauneuf ???
je connais pas du tout le temps de route,,,,donc je préfère demandé.vous en pensez quoi les gars ?
Ggbreizh

Message par Ggbreizh »

mdr jean françois., ,elle est sympa !

moi je t'explique pourquoi ggbreizh, car en fait je suis marseillais et je suis venu vivre en bretagne depuis 2001, donc fier d'être breton d'adoption puisque je me suis marié avec une pure beurre....j'ai choisi ggbreizh pour rendre hommage...lol
Yffic29

Message par Yffic29 »

c'est ou la N 165 jothi :rire: :-p
Yves, 65 ans, yves , 49 ans , plounevez-lochrist 29 , goldwing 1800 grise
henri56

Message par henri56 »

OK pour la Pizza Marie et moi, et pour les horaires. Pour la crèperie, je voudrais pas nous imposer...:siffl:
Henri, 70 ans, gl 1800
J-P-29

Message par J-P-29 »

Bon,donc on ramasse les glaciéres eu on sort le pili pili :-D ça me va,donc :+1:

Ca commence Ă  prendre forme cette histoire,le top ce serait que l'on ai le mĂŞme temps

qu'aujourd'hui 8-)

Pour le départ de Guipavas:si on va directement à Braspart(sans passer par le mont

st michel de braspart) en partant Ă  10h on est pas

mal,en roulant bien on met 1h environ et ensuite 1/2h pour ralier Chateauneuf,plus un

p'tit 1/4h pour trouver la pizzéria ça nous fait arriver vers midi.

Si on fait une p'tite pause Ă  Braspart avec Bruno :biere: on part Ă  9h30 :clindoeil:

Personnellement je pencherais pour 9h30

voili voilou
Jean-paul, 63 ans, roule sur une Deauville 700 de 2006 28000Km
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »