Présentation de Funroad
Re: Présentation de Funroad
C'est la fête chez les "Quinqua's"
Il me tarde vraiment d'avoir votre âge.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Maintenant oui, mais à l'heure du message je n'était pas connectéCuistax a écrit :pêche à la mouche : Wrr, tu es là ??
Plus sérieusement, Guy tu l'auras compris je pêche aussi à la mouche
Et toi Guy, que pêches-tu et où ??
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Il y en a même qui font le tour du monde en Solex et même à véloFunroad a écrit :Dernièrement pas plus tard que ces vacances on me disait tu es fou de rallier Muret dans le 31 à Collioure 66 en scoot 125! Impossible disaient ou ricannaient
www.avelosolex.com
Et nous les sexas ?il a écrit :Non je ne suis pas vieux
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
à toutes et à tous
A la lecture de vos gentils messages sachez que je viens d'écrire personnellement à la personne qui semble t-il vivait assez mal sa projection vers l'avenir vu qu'elle aussi me suivait d'assez près dans l'age!
Celà fait deux exercices d'écriture que cette personne semble t-il très penchée sur la critique de l'age ne formulait pas d'autres propos riches en teneur orientés vers le sujet dont relevait mes écrits.
Merci pour tous les autres qui ont eu la courtoisie de m'accueillir sur ce site et dans ce forum en me répondant constructivement.
Guy
A la lecture de vos gentils messages sachez que je viens d'écrire personnellement à la personne qui semble t-il vivait assez mal sa projection vers l'avenir vu qu'elle aussi me suivait d'assez près dans l'age!
Celà fait deux exercices d'écriture que cette personne semble t-il très penchée sur la critique de l'age ne formulait pas d'autres propos riches en teneur orientés vers le sujet dont relevait mes écrits.
Merci pour tous les autres qui ont eu la courtoisie de m'accueillir sur ce site et dans ce forum en me répondant constructivement.
Guy
Guy, 71 ans,
Notre ami Lerenar a souvent la critique acerbe. C'est à prendre au second degré et nous en rions plutôt que nous nous vexions.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
yop funroad .... Lerenar il rigole ... faut pas le prendre au pied de la lettre
Lerenar nous le connaissons personnellement ils est très sympa
yarf j'en replace une couche dans le style du Renar
avec ton age t'as perdu ton humour ????? :rigol3:
Lerenar nous le connaissons personnellement ils est très sympa
yarf j'en replace une couche dans le style du Renar
avec ton age t'as perdu ton humour ????? :rigol3:
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Bon, je reprends,:pleur:
s funroad, je te souhaite la bienvenue sur ce forum hors du commun.

Je regrette vachement d' avoir laissé transparaître ma méchanceté naturelle. Inutile de me défendre, les amis, je sais comment je suis. Je ne possède pas un brin d' humour et suis prêt à tendre la joue pour que "fun" (road) vienne en Deauville avec son permis en fouille pour me tourter la gueule. (pas trop fort quand même)
s funroad, je te souhaite la bienvenue sur ce forum hors du commun.
Je regrette vachement d' avoir laissé transparaître ma méchanceté naturelle. Inutile de me défendre, les amis, je sais comment je suis. Je ne possède pas un brin d' humour et suis prêt à tendre la joue pour que "fun" (road) vienne en Deauville avec son permis en fouille pour me tourter la gueule. (pas trop fort quand même)
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
yop
moi aussi je peux venir avec mon permis et ma deauville ?????:-) mon ami ....
moi aussi je peux venir avec mon permis et ma deauville ?????:-) mon ami ....
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Non, pas toi, tu comprends pas la plaisanterie, tu vas frapper trop fort.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Yarf.
On dirait que Yepaco va mieux
On dirait que Yepaco va mieux
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)