Petite rencontre entre \" ARLESIEN\"

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Jeanmi13

Re: Petite rencontre entre \" ARLESIEN\"

Message par Jeanmi13 »

Merci christian pour ton rappel par mail , malheureusement je devrais etre sur arles que en fin d'après midi , mais étant libre dimanche , je serais des votre pour les gorges de la nesque .
a dimanche
Jean Michel, 65 ans, deauville 650 grise de 2005 21000kms
Paspra13

Message par Paspra13 »

pour le rendez-vous du 12 (dont je ne ferai malheureusement pas parti).
attention! boulevard des lices complètement fermé.
même en moto je pense qu'il vaudrai mieux l'éviter (foule extremement dense).
par contre je pense qu'il est possible d'arriver sur l'esplanade par la rue émile fassin.
kiki connait surement aussi bien que moi cet endroit.:-)
Pascal, 57 ans, deauville 650,1000 cbf travel édition noire 2009 21000km
kiki13

Message par kiki13 »

A 11h00, c'est encore le marché, et l'on doit être capable de passer en moto. sinon on se gare ou l'on peut ( on se dem..de). Le RDV est de toutes façons tres facile à trouver.:coucou:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Clo84

Message par Clo84 »

:coucou:kiki nous en somme ou avec cette rencontre c'est maintenue ou reportée:-/:coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
kiki13

Message par kiki13 »

C'est ni l'un ni l'autre:innocent:.
Puisque nous nous sommes tous rencontrés dimanche dernier, ce n'est plus vraiment utile de se retrouver pour apprendre à se RE-connaitre :wacko: :wacko: :wacko:
De plus, certains " nouveaux " ne pourront être présents à se rendez vous car ils travailleront...
Mais rassures toi, Michèle et moi y serons, puisque nous y sommes TOUS les samedis matins :-p:-p:-p.
ET oui mon poto, le marché de ARLES est le plus beau marché de Provence. Et quand on marche il faut boire qu'il a dit le docteur:oui: :oui: Alors on s'arrête et on boit:clindoeil:
Par contre, si nous nous rencontrons, nous ne pourrons pas rester très longtemps avec vous, car nous recevrons de la famille pour le WE.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Clo84

Message par Clo84 »

C'était un peut ce que pensais:-/, pour demain nous te laissons en famille :oui:,on se voit pour le Ventoux:coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »