Balade en Cévennes
Balade en Cévennes
Entre copains nous allons faire une balade en Cévennes le dimanche 27 septembre 2009.
Départ du Mc Do d'Ales à 9h30 direction Portes, Le Pont de Mon vert, Cocures, Florac puis la corniche des Cévennes nous déjeunerons chez Claude qui nous recevra dans son Mas ou un ami nous fera une grillade puis retour sur la corniche des Cévennes pour terminer notre périple.
Nous êtes les bienvenues si vous souhaitez vous joindre à nous.
Une seule inconnue le temps.
Départ du Mc Do d'Ales à 9h30 direction Portes, Le Pont de Mon vert, Cocures, Florac puis la corniche des Cévennes nous déjeunerons chez Claude qui nous recevra dans son Mas ou un ami nous fera une grillade puis retour sur la corniche des Cévennes pour terminer notre périple.
Nous êtes les bienvenues si vous souhaitez vous joindre à nous.
Une seule inconnue le temps.
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016
Re: Balade en Cévennes
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Je serai sur une autre balade ce week end, sinon, j' aurais fait le détour, car en 1976
j' avais rayonné dans la région, par les pistes caillouteuses en passant par le Mas de la Barque, en traversant le Tarn à gué plusieurs fois, et j' en garde un souvenir impérissable.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Dommage que ce soit trop loin
Je me souviens de la corniche des Cévennes (en caisse).
Très chouette coin sauvage
La proposition de balade est ajoutée à l'[forum=80016]
Je me souviens de la corniche des Cévennes (en caisse).
Très chouette coin sauvage
La proposition de balade est ajoutée à l'[forum=80016]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Michel c'est un des mes coins préférés pour les champignons, mais chut cela pourrait se savoir.
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016
jfm30 a écrit :c'est un des mes coins préférés pour les champignons, mais chut cela pourrait se savoir.
Pour les champignons...Il faut partir d'ici.

Salut Jean-Francis ça fait plaisir de te lire
merci pour la proposition de balade mais je ne pense pas pouvoir en être
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Pourquoi pas Jean-Francis ,aprés le Ventoux, les Cévennes çà me tente:oui: 
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Il n'y a plus de "Cailloux" et les pistes, dans les cévennes, sont devenues très conviviales. Preuve en photoTilt's a écrit : j' avais rayonné dans la région, par les pistes caillouteuses en passant par le Mas de la Barque, en traversant le Tarn à gué

Greuuuu ! Dommage, ce week-end là, je suis scotché à la maison ! Ca m'aurait bien plu de me joindre à vous ... . Une prochaine fois, je l'espère Les Cévennes , c'est très sympa pour la moto.
De toute façon, ma Deauv' sera en révision des 1000 kms donc pas de regrets (quoique ... ).
Bonne virée,
THierry du 43
De toute façon, ma Deauv' sera en révision des 1000 kms donc pas de regrets (quoique ... ).
Bonne virée,
THierry du 43
Thierry, 68 ans, Deauville 700, argent, rodage termin? !