Bouton de démarreur sans effet
Bouton de démarreur sans effet
J'ai un petit souci avec ma Deauv 650.
Depuis quelques jours, j'appuie sur le bouton "d?marrer" et rien...
Je recommence, et ?a marche. Je pense ? une connerie du genre faux contact au niveau du comodo sur le guidon, ou du contact de pr?sence de la b?quille lat?rale... Quelqu'un a d?j? eu ce genre de souci ?
D?tail, pour raison de jardin impraticable, ?a fait quelque temps qu'elle couche dehors .
Depuis quelques jours, j'appuie sur le bouton "d?marrer" et rien...
Je recommence, et ?a marche. Je pense ? une connerie du genre faux contact au niveau du comodo sur le guidon, ou du contact de pr?sence de la b?quille lat?rale... Quelqu'un a d?j? eu ce genre de souci ?
D?tail, pour raison de jardin impraticable, ?a fait quelque temps qu'elle couche dehors .
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Re: Bouton de démarreur sans effet
Contacteur de b?quille ? ?carter, il n'agit que conjointement au passage d'une vitesse, et jamais au point mort. Plut?t le contacteur de coupe circuit, qui n'a pas support? la pluie pendant plusieurs jours.A s?cher au s?che cheveux, et ? pulv?riser au WD 40. Tiens nous au jus.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
- Claudius_antiquus
J'ai le m?me probl?me depuis longtemps avec la mienne, et rien ? voir avec la pluie. J'ai remarqu? que lorsque je coupe les phares avant d'appuyer sur le bouton de d?marreur, ?a d?marre toujours. Je pense ? un coup de fatigue de la batterie.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
pas de probl?me de batterie, je pense, c'est vraiment z?ro ou un. Ca marche pas, et dix secondes apr?s ?a marche au poil. donc je ne pense pas ? un probl?me de batterie, mais plutot ? un faux contact ? la .on .
Alors Zavant, o? en est ton probl?me?:-/:-/
Michel 69 ans
- hippocampe34
J'ai un probl?me au d?marrage sur la mienne. De puis longtemps, il me faut d?brayer pour d?marrer. ?a me sert d'antivol.
.
Le probl?me de Claudius est asse fr?quent, quel que soit l'age de la batterie. Il faut s'y habituer.
Le palpeur de la b?quille est le plus emb?tant, Il arr?te le moteur. m?me quand tu roule8-)
Le probl?me de Claudius est asse fr?quent, quel que soit l'age de la batterie. Il faut s'y habituer.
Le palpeur de la b?quille est le plus emb?tant, Il arr?te le moteur. m?me quand tu roule8-)
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
plus de probl?me
elle a couch? dehors quelque temps (mon jardin est en pente et tellement boueux que je n'arrive plus ? passer dans l'herbe pour la mettre ? l'abri) et ?a se passait quand il flottait beaucoup
j'ai tartin? le comodo a la bombe anti humidit?, depuis ?a marche.
Ce devait ?tre b?tement un mauvais contact au niveau de l'interrupteur
on verra
elle a couch? dehors quelque temps (mon jardin est en pente et tellement boueux que je n'arrive plus ? passer dans l'herbe pour la mettre ? l'abri) et ?a se passait quand il flottait beaucoup
j'ai tartin? le comodo a la bombe anti humidit?, depuis ?a marche.
Ce devait ?tre b?tement un mauvais contact au niveau de l'interrupteur
on verra
Ah voilà j'ai le même problème que Claudius antiguus, bouton démarreur inactif,je coupe le phare et hop ça démarre !
Sauf que je viens de changer la batterie qui n'avait plus une goutte d'acide, alors je vais voir ce que ça donne !
Sauf que je viens de changer la batterie qui n'avait plus une goutte d'acide, alors je vais voir ce que ça donne !
Joël, 67 ans, 42000 KMS mise en circ. 02/98