Balade Bretonne
Re: Balade Bretonne
Ok! mais manque les horaires.
Bérichon si jothi ne peut pas t'accuellir c'est ok chez nous:-)
Bérichon si jothi ne peut pas t'accuellir c'est ok chez nous:-)
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
13 heures à chateauneuf.....? ok pour ça.
en ce qui concerne notre départ : jp, j'ai calculé à la louche qu'il y en a pour deux heures pour aller à chateauneuf en passant par braspart pour récupérer bruno.
l'idée du mont st michel de braspart et huelgoat c'est cool....t'en pense quoi bruno ?
du coup avec tout ça on peut se dire à 9h ou 9h30 à l'intermarché de guipavas. ????
en ce qui concerne notre départ : jp, j'ai calculé à la louche qu'il y en a pour deux heures pour aller à chateauneuf en passant par braspart pour récupérer bruno.
l'idée du mont st michel de braspart et huelgoat c'est cool....t'en pense quoi bruno ?
du coup avec tout ça on peut se dire à 9h ou 9h30 à l'intermarché de guipavas. ????
Gilbert, 55 ans, Deauville700 grise TE(2009). bonne route ? tous.
je vous attends en bas de la montagne st michel
parce qu'en haut ça caille 362 jours par an:oui:
donc si j'ai bien compris ça sera vers midi?:-/
parce qu'en haut ça caille 362 jours par an:oui:
donc si j'ai bien compris ça sera vers midi?:-/
Bruno, 61 ans, transalp,deauville 2003 ,africa 650,900 div,1100 pan
eh ! ggbreizh meme en roulant peinardos , il te faudra pas deux heures un dimanche matin pour rejoindre chateauneuf , çà roule super bien , je passe souvent par là le dimanche en balade , il y a un petit bristrot sympas au bord de la riviere a la sortie de chateauneuf , et il y a de la place pour garer les motos , j'ai les boules de pas etre des votres
bonne balade a tous , çà m'aurai fait drolement plaisir de vous revoir les copains
bonne balade a tous , çà m'aurai fait drolement plaisir de vous revoir les copains
Yves, 65 ans, yves , 49 ans , plounevez-lochrist 29 , goldwing 1800 grise
yffic29 : je me doute mais j'ai fait ça par viamichelin.....donc ça vaut ce que ça vaut. mais merci pour l'info.
dommage que tu sois pas avec nous....! on pourra se faire une ballade tous ensemble finistériens et plus pourquoi pas à un autre moment, ou se choper deux ou trois etc....à un autre moment.
ok bruno, on attend l'avis de jp, mais oui vers midi pour l'apéro lol, comme ça à 1h on peut être à chateauneuf.
aplus
dommage que tu sois pas avec nous....! on pourra se faire une ballade tous ensemble finistériens et plus pourquoi pas à un autre moment, ou se choper deux ou trois etc....à un autre moment.
ok bruno, on attend l'avis de jp, mais oui vers midi pour l'apéro lol, comme ça à 1h on peut être à chateauneuf.
aplus
J'savais que j'étais mauvais-mauvais en géographie...jothi a écrit :pour les gars du sud , on attend l'heure et le point de rendez-vous à Hennebont
Bonne balade à tous.J'ai d'excellents souvenirs d'un hotel un peu à l'exterieur de Hennebont.(à Locguénolé) Quel joli pays !!!
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Bien sur Bruno qu'on peut se rejoindre avant de filer sur Chateauneuf
.
J'avais pensé faire une pause au Huelgoat mais il n'y a rien de figé.
Viamichelin compte 1h40 mais ils ne tiennent pas compte de l'éventuel crochet par le mont
St Michel de Braspart ni de la pause au Huelgoat ou Ă Braspart avec Bruno

Pour ce qui est de l'heure départ,en fait ça depend de l'heure d'arrivée
J'avais pensé faire une pause au Huelgoat mais il n'y a rien de figé.
Viamichelin compte 1h40 mais ils ne tiennent pas compte de l'éventuel crochet par le mont
St Michel de Braspart ni de la pause au Huelgoat ou Ă Braspart avec Bruno
Pour ce qui est de l'heure départ,en fait ça depend de l'heure d'arrivée
Jean-paul, 63 ans, roule sur une Deauville 700 de 2006 28000Km
aux dernières infos c'était 13h à chateauneuf....
vers midi Ă braspart c'est cool non ????vous en pensez quoi ?
vers midi Ă braspart c'est cool non ????vous en pensez quoi ?
ok pour moi GG:super:
au fait on apporte un casse-dalle???
j'ai pas tout suivi:confu:
au fait on apporte un casse-dalle???
j'ai pas tout suivi:confu:
Bruno, 61 ans, transalp,deauville 2003 ,africa 650,900 div,1100 pan
ptdr......bruno
oui on apporte un casse dale, à moins que le temps soit pourrit on se fera un troquet ou un resto 5 étoiles...euhhh non, là je déconnes.....lol
oui on apporte un casse dale, à moins que le temps soit pourrit on se fera un troquet ou un resto 5 étoiles...euhhh non, là je déconnes.....lol