Montage D'un Tablier Sur Ntv de marque Bagster

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Invité

Re: Montage D'un Tablier Sur Ntv de marque Bagster

Message par InvitĂ© »

ce serait sympa de faire un article sur ce sujet (je precise : un article, cot? site, pas cot? forum)
jmc

Message par jmc »

Message re?u 5 sur 5 concernant l'article sur le site!<br><br>je vais faire des photos ce we<br><br>Bien ? vous.
Jean-michel, 70 ans, Deauville 2001, 92000 km jusqu'en 2009, depart expatriation
Invité

Message par InvitĂ© »

merci, JMC, de la part des membres frileux, et de ceux qui ne vont pas tarder ? le devenir.<br><br>Le tablier, c'est hyper-ringard, moche... mais qu'est-ce qu'on est bien dessous !
Fran?ois

Message par Fran?ois »

Merci beaucoup.<br>J'attends l'article avec impatience.<br>
Fran?ois, 56 ans,
jmc

Message par jmc »

J'ai r?dig? l'article.<br><br>A vous de m'indiquer s'il est suffisament explicite.
Jean-michel, 70 ans, Deauville 2001, 92000 km jusqu'en 2009, depart expatriation
Fran?ois

Message par Fran?ois »

Parfait !<br>J'ai install? mon tablier en suivant tes recommandations bien plus explicites que celles du constructeur.<br><br>Merci beaucoup.<br>Je passerai l'hiver au chaud.
Fran?ois, 56 ans,
Fran?ois56

Message par Fran?ois56 »

Apr?s quelques jours, avec pluie et vent violent (?a arrive m?me en Bretagne), je suis ravi d'avoir install? un tablier sur ma Deauville.<br /><br />C'est pas beau mais c'est le super confort.<br /><br />
Fran?ois, 62 ans,
jmc

Message par jmc »

<p>pour JC: Tu as rajout? la phrase suivante dans l'article: </p>
<p><font size="2">Le tablier permet, par tous les temps, de s'habiller en pantalon et chaussures de ville.</font></p>
<p>Pas vraiment d'accord; lorsqu'il pleut (OK s'il bruine), il est n?cessaire de porter le pantalon de pluie; j'en ai fait encore l'exp?rience r?cemment ? mes d?pens! Comme cet article n'est pas destin? ? ?tre une pub pour Bagster, puis-je te sugg?rer d'amender cette phrase?</p>
Invité

Message par InvitĂ© »

je roulais ? paris en mz250, et j'avais pas de pantalon de pluie, ni bottes, ni carenage. Juste un blouson cuir, et un tablier (et pas un Bagster); ?a le faisait; maintenant, si en plus faut s'emm... ? mettre un pantalon de pluie, des bottes, un tablier... et rouler uniquement dans les tunnels ?
jmc

Message par jmc »

<p>Ne fais pas ta mauvaise t?te! Tout d?pend de la forme du tablier et des protections de la moto. Tu dois ?galement reconna?tre que le pied gauche n'est pas prot?g? des projections de la roue arri?re quand le sol est bien d?tremp?. j'ai donc amend? ta phrase. Bien ? toi.</p>
<p></p>
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »