Important: Migration Du Forum je dois vous prevenir
Re: Important: Migration Du Forum je dois vous prevenir
J'ai rien dit mais je remarque que pascal n'est pas encore r?inscrit et qu'il le sera (sur le forum) d?s son premier contact. Je comprends mieux, en fait le forum est n? le 2.11.2005. effac? tout ce qui s'est pass? avant...
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
M?me ma signature, le nombre de messages envoy?s, la qualit? de membre actif!!! en revanche, vous avez vu l'avatar, la photo jointe, l'espace entre les lignes (?a c'est automatique et ?a allonge les pages) QUE DE CHANGEMENTS...
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
- Christian31
<p> : Question (non urgente) ? Charlie. </p>
<p>J'ai eu un pb de disque dur et j'ai perdu l'?conomiseur d'?cran Deauv. Il y a-t-il une possibilit? de le r?cuperer.</p>
<p>Merci et @+</p>
<p></p>
<p>J'ai eu un pb de disque dur et j'ai perdu l'?conomiseur d'?cran Deauv. Il y a-t-il une possibilit? de le r?cuperer.</p>
<p>Merci et @+</p>
<p></p>
Christian, 73 ans, Deauville 2002
-
Invité
surr un pb de disque dur, y a plus grave que de perdre l'economiseur d'ecran ! Il est peut-etre en telechargement sur le site, non ? Sinon, les autres, vous l'avez ?
Pascal : tu n'as pas lu le petit mot quand tu connectes... Tu le lis et en reparle.
Pascal : tu n'as pas lu le petit mot quand tu connectes... Tu le lis et en reparle.
<p><strong><font color="#ff0000">ATTENTION : </font><font color="#3366cc">Mise en place du nouveau forum. En cas de probleme de connexion, cliquer mot de passe perdu, ou demander par mail en precisant le pseudo forum + pseudo site + pseudo d?sir?.</font></strong> </p>
<p>OK j'avais qques PB entre le forum et le site avec une bande passante peu large ici. Tout va bien maintenant.</p>
<p>Sauf peut-?tre la largeur des boites car dans profil, "Voir" (mes photos) est presque cach? comme ici en bas ? droite le bouton "An???????". Mon ?cran a-t-il r?tr?ci?</p>
<p>OK j'avais qques PB entre le forum et le site avec une bande passante peu large ici. Tout va bien maintenant.</p>
<p>Sauf peut-?tre la largeur des boites car dans profil, "Voir" (mes photos) est presque cach? comme ici en bas ? droite le bouton "An???????". Mon ?cran a-t-il r?tr?ci?</p>
-
Invité
Pascal, tu peux m'envoyer une copie d'ecran ?
Ah, ne te plains pas, tu as le soleil !
Ah, ne te plains pas, tu as le soleil !
<p>essaie avec ?a :</p>
<p>C:\Documents and Settings\Propri?taire\Mes documents\membre the Deauville inside.htm</p>
<p>C:\Documents and Settings\Propri?taire\Mes documents\membre the Deauville inside.htm</p>
?a marchera pas , j'essaie ? nouveau plus tard
Y m'en demande de ces trucs lui
Y m'en demande de ces trucs lui
-
Invité
mort de rire: ton url est sur ton disque dur; forcement, ?a marche p?. La copie d'?cran, tu l'envoies par mail, faut pas compliquer !
je te fais r?ponse par Outlook express puisque tu insistes. cela restera entre nous.