LE SUD EN EMOI.
LE SUD EN EMOI.
Le secret avait été bien gardé et c'est la raison pour laquelle, vous n'avez pas pu lire dans la "Presse-people" que nos sympathiques amis, Joker & Lafred étaient en villégiature dans le sud. Nous avons pu de ce fait, faire quelques virelos ensemble, avec Kiki, Michèle, Schreko & Mireille. 

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Re: LE SUD EN EMOI.
Sachant que dans la soirée, nous irions prendre l'apéro à bord d'Anthanor, le Yoyo (14 m) de Schreko, toujours "Smart" j'avais endossé un T-shirt marinier et un slip "Petit pas que beau".

Encore une heureuse et plaisante rencontre de ce forum "moto-gt" empreinte d'amitié et de gaieté,
accompagnée par les petits gâteaux de Mireille.
Un grand moment de convivialité. C'est passé trop vite.
Au plaisir de vous revoir, Joker & Lafred. Bon retour.
Superbe après-midi. Merci, merci, merci ...
NB :
1. maintenant que j'ai "fait" les virolos de la Sainte Baume, je peux mourir tranquille. Un régal (les virolos ... pas que je meurre !). je recommence quand vous voulez, dans l'autre sens, ou dans le même sens ... j'ai A-DO-RE.
2. l'Homme et moi sommes dans la famille à Aix, et il vous faudra donc patienter un peu pour que je vous livre quelques détails, hum ... disons, heu ...
Bah, vous verrez bien !
Roy, Monique, Schreko, Mireille, Kiki13 et Michèle ... voilà pour vous :

NB :
1. maintenant que j'ai "fait" les virolos de la Sainte Baume, je peux mourir tranquille. Un régal (les virolos ... pas que je meurre !). je recommence quand vous voulez, dans l'autre sens, ou dans le même sens ... j'ai A-DO-RE.
2. l'Homme et moi sommes dans la famille à Aix, et il vous faudra donc patienter un peu pour que je vous livre quelques détails, hum ... disons, heu ...
Bah, vous verrez bien !
Roy, Monique, Schreko, Mireille, Kiki13 et Michèle ... voilà pour vous :
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
La-Fred: je viens de t'adresser 2 MP sur le site de moto-gt , Ă propos de l'opus 100 de Schubert.
@+
@+
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
yarf Schreko13 !!!
ils vous a joué "petit papa noël" version Liszt,Chopin,Schubert et techno !!!!!??????:coucou:
ils vous a joué "petit papa noël" version Liszt,Chopin,Schubert et techno !!!!!??????:coucou:
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Hola attention, Jacques vu la taille du bateau 8-)ce n'est pas Matelot qu'il faut l'appeler mais Amiral,apparament le Matelot, ce jour là c'était plutot Roy vu le tee-shirt:oui:
Bon
Ă tous monde
Bon
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur