Devinette à propos de l'avatar de Tilt's

Baladero974

Re: Devinette à propos de l'avatar de Tilt's

Message par Baladero974 »

Roy a écrit :A noter que "PATAQUES" est un discours confus...voire inintelligible
Houlà !... Je savais pas qu'on avait Maître Capelo sur Moto-GT ! 8-)

:-D

Merci, Maître, de nous diffuser quelques bribes de votre insondable savoir ! :super:

...

:-/

Ca ne nous dit pas ce que Tilt's tient à la main ! :pleur:

[s]Maître Capelo[/s] Roy !... :siffl:

Ok... Merci pour "pas ta caisse" :bouh:, mais... Est-ce que t'as une idée ? :-/
Alain, 72 ans, Dov 650/2000 - achat en 08/2009 - 95MKm dont moi, 55MKm
Baladero974

Merci Cuistax !... Z'étaient bien crades, en effet !

:confu: Puis-je oser une petite remarque ?

... :-( S'agit de l'avatar de Tilt's !... Pas de Tit's ! C'est pas les mêmes ! :non:

:confu:

:out:

Roy

Message par Roy »

baladero a écrit :Merci, Maître, de nous diffuser quelques bribes de votre insondable savoir !
Mon cher Alain !
Pas question de jouer à maître Capello. :non: Avec un BTS de logistique, je ne pourrai pas remplir une caisse. :-/
Nous faisons tous des fautes d'orthographes, conjugaisons, ponctuations etc :oui: Pour ma part, je trouve plutôt sympa, que quelqu'un me renseigne sur mes égarements grammaticaux.8-) On apprend chaque jour, si on veut bien s'en donner la peine. Et savoir...C'est pouvoir. Salut, mon copain. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Baladero974

Hé Roy, ne te méprends pas ! J'ai vraiment apprécié ton intervention ! :oui:

On apprend à tout âge et je suis toujours avide de découvrir. "Pataques" en est une pour moi, car si j'ai fréquemment entendu ce terme, je ne l'avais jusqu'ici jamais lu nulle part, ceci explique mon ign-errance quant à son orthographe (que j'avais délibérément choisie phonéti-comique, d'ailleurs).

D'où ma révérence envers toi et... ma référence à maître Capello qui en était bien une ! (référence)

C'était de ma part une évocation qui se voulait flatteuse avec, je te le concède, une pointe d'humour (le personnage n'en manquait pas !), mais pas d'ironie ou de vexation, sois-en sûr ! :super:

:grr: Bon... Parlons de choses sérieuses : As-tu idée de ce que pouvait tenir notre ami Tilt's sur cette photo ? :rire:

Zavant

Message par Zavant »

Pataquès: Expression usuelle motarde à destination des automobilistes, vulgairement appelés "caisseux" (ce qu'ils ont bien mérité, d'ailleurs, en jouant au Bowling avec Baladero)

"Tu la pousses pataquès ?":trappeur:

Variante, "Elle avance pataquès...":guerre:

Etc...

Sinon, pour Tilt's : Un jeton pour le caddie? :-/Il partait faire les courses à Carrefour? :-/Eh oui, avec une Deauville, tu peux prendre un caddie pour faire tes courses, ça loge dans les valises et le topcase...8-)8-)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Schreko13

Message par Schreko13 »

Dis !!!! Tilt's !!!

Qu'est ce qu'on gagne si on trouve? :-/
...................Hein ?
.................................Qu'est ce qu'on gagne ????:rire: :rire:

le cookie ?:-p :glace:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Zavant

Message par Zavant »

Si on trouve, Tilt's, tu te laisses REPOUSSER la moustache ???
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
tilt_s

Message par tilt_s »

Baladero 974 a écrit :S'il avait perdu ses moustaches quelques jours avant... Il lui fallait sûrement pas mal manger pour compenser !
Bon, on ne peut pas s'absenter un jour sans être l'objet de supputations les plus rocambolesques, et excentriques. La vérité est toute autre. En fait, après ce rasage en règle,il fallait également consoler Samba qui était toute attristée devant son maitre dépourvu de ces appâts qui me faisaient lui ressembler:confu: :confu: :confu: :confu:. Alors, un petit Cookie, ça ne pouvait pas [s]nous[/s] lui faire de mal. Bravo à Baladéro pour son intuition, et à Shréko pour avoir trouvé. Bon il a fallu qu'il amène le PC sous le microscope, mais il l' a fait.:-P: :-P: :-P: :-P: :-P: :-P:
La preuve en image.

Image
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Cuistax

Message par Cuistax »

Donc c'est un biscuit pour chien. Je ne te cache pas que je suis un peu décu par la banalité de l'objet. Adieu veaux, vaches cochons couvées.

Mais ce qui me console c'est d'imaginer la soirée mémorables commémorative des futurs Moto-GT Days 2010 dans le Jura, lorsque Schreko dégustera un biscuit pour chien sous les caméras du monde entier !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
tilt_s

Message par tilt_s »

Je n'oublierai pas le paquet à moins qu'il préfère les croquettes de Samba. Si tu veux, Roland répond moi par MP.:clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Répondre

Revenir à « Aire de repos »