Engorgement A Bas Regime
Engorgement A Bas Regime
? tous,<br><br>Ma Deauville de 2000 sort de la r?vision des 36 000...<br><br>Je l'ai r?cup?r? en catastrophe (logistique familiale incontournable) ? la fermeture de mon cons...<br><br>j'ai tout de suite senti qu'il y avait qque chose de diff?rent (en moins bien) puisqu'en passant la premi?re et en essayant de partir j'ai cal? 3 fois...<br><br>D?sormais, a bas r?gime (entre 2000 et 3000 tours) elle donne l'impression d'?tre toujours au starter...ce qui n'est pas le cas...ou de tourner sur un seul cylindre...<br><br>A plus haut r?gime, tout est normal...<br><br>Ah oui en plus le bruit a chang? ? bas r?gime...comme si il y avait une prise d'air...<br><br>Quelqu'un a t il une id?e concernant le probl?me ?<br><br>Merci d'avance
Laurent, 61 ans,
Re: Engorgement A Bas Regime
Faut pas se poser de question : retourne de suite en parler ? ton concess.<br><br>Il a assur? une r?vision, si tu trouve un changement, il doit ?tre ? ton ?coute et en tenir compte. C'est comme cela que l'on d?couvre si son concess est s?rieux ou pas ...
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Re: Engorgement A Bas Regime
D?cidement, on ne peut faire confiance aux garagistes.<br><br>Si c'?tait une prise d'air, elle carburerait mal ? haut r?gime.<br>A chaud, ton ralenti est de combien de tour minute?<br><br>Tes bougies sont neuves je pr?sume.<br>Ta consommation d'essence a t'elle augment?e? sinon peut-etre richesse mal r?gl?es.<br><br>En fait aurais-tu un trou d'acc?l?ration voir des rat?s entre 2 et3000 tr/min?<br>De qu'elle ann?e est ta moto, si c'est ce symptome j'ai une petite id?e mais ca ma parait jeune, elle a 36000kms je crois?<br><br>Dis moi aussi si le matin ? froid elle d?marre bien?<br><br>
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS