Jeu en photos (suite 2)
Re: Jeu en photos (suite 2)
A qui tu penses en disant ''grosso'' ''modo'' ???:rire: :rire: :rire:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Alors , je te dirai ......Entrevaux
:coucou:
La mer étant à 40 kms, au moins, à vol d'oiseau ,je poste donc en respectant sa volonté ( mais ça pourrait aussi cacher un piège ) .l' Ami Cuistax a écrit :A toi Schreko. Aurais-tu dans tes archives une photo sans eau salée et au ciel ennuagé ?
Merci à Roy , Kiki, Clo84 et notre nouvel ami Gardannavous de ne pas dévoiler la solution trop vite afin de ne pas empecher les autres membres de jouer s'ils le veulent.
Quel cours d'eau passe sous ce pont ?

2eme photo du mĂŞme ouvrage :
Ou bien, si vous préferez, ce pont traverse un cours d'eau... Lequel ?
vas-y , Cuistax, vas-y
(tu remarqueras que j'ai appris rapidement la technique que tu as utilisée pour le SEDOV):coucou:

Ou bien, si vous préferez, ce pont traverse un cours d'eau... Lequel ?
vas-y , Cuistax, vas-y
(tu remarqueras que j'ai appris rapidement la technique que tu as utilisée pour le SEDOV):coucou:

Continu comme ça et je vais utiliser la touche ''cuistax'' tu sais .... celle qui efface....[s]le nom[/s]... un des deux doigts.
Devine lequel ???:rire:
:rire:
:rire: 
Devine lequel ???:rire:
Non Mitch. Navré.
. Si tu me promets de ne le dire Ă personne :rire: c'est un cours d'eau beaucoup plus petit que la Durance.
Je ne pense pas.
Si je te dis qu'il se jette dans un fleuve, j'ai peur de d'induire involontairement en erreur... bien que cela soit exact . Je te laisse déduire que ....
Si je te dis qu'il se jette dans un fleuve, j'ai peur de d'induire involontairement en erreur... bien que cela soit exact . Je te laisse déduire que ....
j'interfère deux minute : Si vous passez vers entrevaux, la route en direction du col de la cayolle, via guillaumes, villeneuve d'entraunes, saint martin d'entraunes.... vaut le détour. Sinon, pour le pont, j'ai pas d'idée.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Mitch. un indice : je regrette que Cuistax ne soit pas connecté parceque j'ai abandonné pendant un quart d'heure les copains de la BDS de samedi passée pour aller faire cette photo en pensant , - sinon à lui - du moins à nos echanges sur le forum.
et qu'est ce qu'on enlève d'une cale sèche ?