batterie neuve, tension 14,5 volts !
Re: batterie neuve, tension 14,5 volts !
Effectivement Christian c'est tr?s clair. Pour Charlie, on a remplac? les dynamos par des alternateurs ....donc si tu p?dale moins vite tu n'a pas moins de courant pour autant !!
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
- Dugenoux35
moi, bah, je vais tester ça ce soir !
Je suis tombé en rade ce matin, et ai poussé du centre de Cesson jusque Rennes Moto (qui déménage). Enfin, j'ai quand même réussi à rouler un peu...en démarrant à la poussette et en gardant un régime au dessus de 3000tr, et sans les feus (histoire de garder le jus pour le moteur
)
D'ailleurs, ils sont officiellement fermés, ils déménagent route de Lorient (ça va me faire loin pour pousser !). Ils sont là pour faire des cartons...Heureusement, ils m'ont quand même vendu une batterie, et j'ai pu repartir !
Reste à voir si cela ne cache rien d'autre...
Je suis tombé en rade ce matin, et ai poussé du centre de Cesson jusque Rennes Moto (qui déménage). Enfin, j'ai quand même réussi à rouler un peu...en démarrant à la poussette et en gardant un régime au dessus de 3000tr, et sans les feus (histoire de garder le jus pour le moteur
D'ailleurs, ils sont officiellement fermés, ils déménagent route de Lorient (ça va me faire loin pour pousser !). Ils sont là pour faire des cartons...Heureusement, ils m'ont quand même vendu une batterie, et j'ai pu repartir !
Reste à voir si cela ne cache rien d'autre...
Claude, 51 ans, GTR1400 - 2009 (suite Deauville 1998)
moi non plus...Cuistax a écrit :Moi j'ai tout compris.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125