installer une prise 12 volts pour mon gps sur ma honda deauville 700
installer une prise 12 volts pour mon gps sur ma honda deauville 700
je voudrais installer une prise (allume cigare) sur ma deauville de 1998 pour alimenter mon GPS mais commnent faire?
est-ce possible sans abimer le GPS
est-ce possible sans abimer le GPS
Jef, 71 ans, deauville 1998 71000kms
Re: installer une prise 12 volts pour mon gps sur ma honda deauville 700
Jettes un oeil dans les dossiers y en a un sur le sujet
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
j'ai regardé dans les dossiers je n'ai pas trouvé il y a en tellement peut m'orienter
voir[article=143]ici:coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
D'ailleurs juste pour remettre les choses au clair on ne doit pas parler de prise allume cigare mais de prise 12V. L'allume cigare étant la partie mobile qui n'a rien à faire sur nos bécanes.Ceci étant dit hein moi j'ai rien dit 
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
pourquoi abimer ton gps?
celui ci a bien un branchement "12v"
que tu le branches sur une auto ou moto
c est la meme chose
maintenant il suffit seulement et toujours proteger
TOUS NOUVEAU CIRCUIT ELECTRIQUE PAR UN FUSIBLE
celui ci a bien un branchement "12v"
que tu le branches sur une auto ou moto
c est la meme chose
maintenant il suffit seulement et toujours proteger
TOUS NOUVEAU CIRCUIT ELECTRIQUE PAR UN FUSIBLE
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
merci Ă CLO84 pour tes explications sur le montage de la prise
pour moi la prise je l'ai trouvé sur Ebay à 9.95 + 2.50 de port (car j'étais pressé je part demain en vacance dans le var).reçu aujourdhui et montage de suite pas de probleme ça marche. J'ai oublié de pressiser elle comporte un fusible et un cache prise
pour moi la prise je l'ai trouvé sur Ebay à 9.95 + 2.50 de port (car j'étais pressé je part demain en vacance dans le var).reçu aujourdhui et montage de suite pas de probleme ça marche. J'ai oublié de pressiser elle comporte un fusible et un cache prise
une question pour clo 84 j'ai bien installé ma prise 12V pour mon GPS pas de probleme.
Mais pendant mes vacances (3200kms qand meme) après un arret 2 nuits la moto n'a pas démarré et je me suis apperçu que le GPS qu'il n'avait pas chargé.La moto à 2 reprises a eu du mal à démarrer depuis je ne met plus le GPS et la moto démarre très bien. je me demande si le GPS tire pas un peu trop sur la batterie la moto en marche.Peux-tu me dire si tu as le meme probleme
Mais pendant mes vacances (3200kms qand meme) après un arret 2 nuits la moto n'a pas démarré et je me suis apperçu que le GPS qu'il n'avait pas chargé.La moto à 2 reprises a eu du mal à démarrer depuis je ne met plus le GPS et la moto démarre très bien. je me demande si le GPS tire pas un peu trop sur la batterie la moto en marche.Peux-tu me dire si tu as le meme probleme
c'est quoi que tu as comme GPS ?
As tu bien brancher sur un plus aprés contact?
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Tu n'aurais pas dormi à Ussel par hasard???:-/:-/:-/:-/Bulma-35 a écrit :après un arret 2 nuits la moto n'a pas démarré et je me suis apperçu que le GPS qu'il n'avait pas chargé.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125