Pot Lazer pour ntv
Re: Pot Lazer pour ntv
<p>Salut Stéphane,    Je n'ai pas tout compris mais ne me répète pas la réponse, j'en ai pour la semaine !  ""il faut récupérer sur le collecteur d'origine le "2 en 1" le couper à la soudure et pour mon cas avec du tube de Citroen C15 j'ai pu adapter mon silencieux ma conso est redevenu normal""      C'est formidable ce qu'il faut faire pour retrouver une consommation normale quand on ôte la béquille de sa moto. Et € 50 tu la vends, pas très bonne affaire.(Pour toi).</p>
Georges, 79 ans,
Bon apparament personne ne connais le pot inox Laser modele prostok voila le lien <A HREF="http://www.laserexhausts.com/en/module/ ... ue.html.il" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.laserexhausts.com</A> est tout en inox et il n'y a pas d'adaptation ? faire par contre le prix 495€ chez pro pot Mais avant de l'acheter j'aimerais savoir se que ca donne
Anonyme,
Salut
<br>
<br>Ma moto est de 93 pour la bequille centrale il faudrat certainement faire une patte pour quelle s'appuit dessus en possition arriere car sur se modele pas de gamelle centrale.en se qui concrne JAMa je vais regarder
<br>
<br>Ma moto est de 93 pour la bequille centrale il faudrat certainement faire une patte pour quelle s'appuit dessus en possition arriere car sur se modele pas de gamelle centrale.en se qui concrne JAMa je vais regarder
Anonyme,
Lginfo, fais comme moi, prend un MARVING !Je l'ai payé 250€ il y a 2 ans.Il est en inox, posséde une patte "repose béquille centrale" (pas de chambre de tranquilisation).Honnètement, je pense que - déjà !- 250€ dans un pot, c'est suffisamment cher !Le MARVING est homologué, pas de problème à prévoir donc !Quant au bruit ..........., pour une "roule tous jours" comme la NTV, je t'avoue m'en f. complètement !J'ai privilégié le moins cher des pots neufs !A ce jour, 68000 km avec le MARVING sans problème (le HONDA d'origine changé à 67000km).
Pascal, 65 ans, NTV RC33 A - Mod.T , 259 000 Km
Salut PAscal 78
<br>J'ai regarder chez marving il y ? bien un pot mais il n'est pas en inox (acier chromer ) donc il faut voir combien de km il tient.
<br>J'ai regarder chez marving il y ? bien un pot mais il n'est pas en inox (acier chromer ) donc il faut voir combien de km il tient.
Anonyme,
- Killmoustik
à tous, effectivement la question du remplacement du pot d'échappement m'intéresse beaucoup car mon pot d'origine survit à grand coup de rafistolage.
pour ce qui est des réparations, j'ai même été jusqu'a récupèrer un pot gauche de 600 diversion pour le souder sur l'embout 2 en 1 à droite mais au bout d'un moment comme tout s'use, c'est l'embout 2 en 1 qui est bouffé jusqu'à la moelle et j'en ai pour aussi lourd de soudure que de pot:rire:
Il y a un certain temps, je me souviens avoir vu sur le site, dans une discussion, la photo d'un pot adaptable pourtant récent (moins d'un an) dans un piteux état (tout rouillé).Quelle sont les bonnes marques de pots adaptables ? car d'origine c'est peut-être bien mais c'est sacrément cher.
pour ce qui est des réparations, j'ai même été jusqu'a récupèrer un pot gauche de 600 diversion pour le souder sur l'embout 2 en 1 à droite mais au bout d'un moment comme tout s'use, c'est l'embout 2 en 1 qui est bouffé jusqu'à la moelle et j'en ai pour aussi lourd de soudure que de pot:rire:
Il y a un certain temps, je me souviens avoir vu sur le site, dans une discussion, la photo d'un pot adaptable pourtant récent (moins d'un an) dans un piteux état (tout rouillé).Quelle sont les bonnes marques de pots adaptables ? car d'origine c'est peut-être bien mais c'est sacrément cher.
Pascal, 51 ans, Le plaisir de la moto,c'est de pouvoir en faire le lendemain
Le seul pot adaptable valable pour NTV, est le Lazer inox, par contre il est grosso merdo au mĂŞme prix que l'origine Honda.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
- Killmoustik
merci michel pour ton conseil mais le laser est selon toi le seul valable pour quelles raisons: longévité (inox) et peut être performances...Le marving est tout acier et moins cher et un internaute m'a dit l'avoir emmené a plus de 100000 km:oui: Entre les 2 mon coeur balance mais pas mon porte monnaie:pleur:
Pascal, 51 ans, Le plaisir de la moto,c'est de pouvoir en faire le lendemain
Le Marving est surtout plus gai........et fait une plus jolie musique.Kilmoustik a écrit :Le marving est tout acier et moins cher

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Par contre, le Marving est moins beau et a tendance à rouiller prématurément, ce qui n'est pas le cas du Lazer qui est de meilleure facture.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.