la super affaire !!!
la super affaire !!!
Ă tous,
Début aout je me suis baladé chez les concessio.honda du coin pour commençer à chercher "the occaz"qui va bientot remplaçer ma vieille dov.de 2005 à qui je suis en train de mettre 80000 kms avec 1 cable d'embrayage changé en tout et pour tout (la pompe a ess.véritable talon d'achille y est encore !! des révisions à 6000 et des pneus...!!)une dov.ça assure niveau budget !!!V'là ti pas qu'il me propose une 700 neuve à 8500 euros (véritable promo qu'il y en aura plu des comme ça !!!!)Quelqu'un peut-il me dire de quelle année sont ces dov.bradées à 1500 euros moins cher qu'une 2009 passque l'argument imparrable c'est : la 1er mise en circulation ça sera en 2009 donc si j'ai bien compris c'est une 700 de 2009 !!!
Merki d'avance de me donner 2 ou 3 tuyaux pour le batailler un peu parce que je crois u'ils nous prennent un peu trop pour des "américains"(encore que...!!par ces temps de crise..!!)
Début aout je me suis baladé chez les concessio.honda du coin pour commençer à chercher "the occaz"qui va bientot remplaçer ma vieille dov.de 2005 à qui je suis en train de mettre 80000 kms avec 1 cable d'embrayage changé en tout et pour tout (la pompe a ess.véritable talon d'achille y est encore !! des révisions à 6000 et des pneus...!!)une dov.ça assure niveau budget !!!V'là ti pas qu'il me propose une 700 neuve à 8500 euros (véritable promo qu'il y en aura plu des comme ça !!!!)Quelqu'un peut-il me dire de quelle année sont ces dov.bradées à 1500 euros moins cher qu'une 2009 passque l'argument imparrable c'est : la 1er mise en circulation ça sera en 2009 donc si j'ai bien compris c'est une 700 de 2009 !!!
Merki d'avance de me donner 2 ou 3 tuyaux pour le batailler un peu parce que je crois u'ils nous prennent un peu trop pour des "américains"(encore que...!!par ces temps de crise..!!)
Thierry, 56 ans, EX deauv.650 ,2005 ,76000 kms.. deauv.700, 2009 ,26000kms.
Re: la super affaire !!!
Le dernier chiffre du numéro de modèle donne l'année : NT700V8 = 2008
Et avec le numéro de chassis tu peux aller voir sur bike-parts l'année de fabrication
La mienne a aussi 80.000 km et franchement je ne la trouve pas vieille du tout.
Juste une pompe et un câble d'embrayage. Je dois aussi changer les roulements de fourche au prochain entretien.
Evidemment elle peut me lâcher demain
Et avec le numéro de chassis tu peux aller voir sur bike-parts l'année de fabrication
La mienne a aussi 80.000 km et franchement je ne la trouve pas vieille du tout.
Juste une pompe et un câble d'embrayage. Je dois aussi changer les roulements de fourche au prochain entretien.
Evidemment elle peut me lâcher demain
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Merçi de ta réponse CUISTAX...peut-tu me préciser ou se trouve se n°de modèle (j'ai jeté un oeil sur ma CG mais j'ai pas trouvé !! ) et le n° de chassis est-il visible sur les bécanes en expo.dans les magasins ???
Le plus simple est de demander un document Honda quelconque au concess.
Sur la 650, le numéro du cadre se trouve ici, probablement au même endroit sur la 700.
Mais c'est peu visible.

Sur la 650, le numéro du cadre se trouve ici, probablement au même endroit sur la 700.
Mais c'est peu visible.

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Deauvilt,
Je t'ai envoye un MP , vois ta messagerie perso
a+
Je t'ai envoye un MP , vois ta messagerie perso
a+
Jean Luc, 66 ans, BMW R1200GS (exDEAUVILLE 700 ABS 2007)
kramiko, j'ai pas eu de "MP" mais si ça peut m'aider a batailler ce vendeur qui pense qu'a sa marge (c'est un caisseux exclusif sui sur!!) chui preneur de toutes les infos et astuces.......!!!ton 700 de 2007...il a pas était rapellé par honda pour resserer kelk choz (j'ai vu ça dans les archives du forum ??
Mp MP etait pur te signaler que je vends ma DEAUVILLE 700 ABS de 2007 qui Ă 3900KM . (7000EUR)
elle est visible la: www.leboncoin.fr
ou sur les petites annonces de Moto GT
Pour ce qui est des rappels je ne sais pas mais etant donné qu'elle est allé deux fois en révision chez Honda je pense que les rappel eventuels on été effectués
a+
Cordialement
elle est visible la: www.leboncoin.fr
ou sur les petites annonces de Moto GT
Pour ce qui est des rappels je ne sais pas mais etant donné qu'elle est allé deux fois en révision chez Honda je pense que les rappel eventuels on été effectués
a+
Cordialement
kramiko,ton annonce est alléchante,ça l'air d'une bécanne propre mais en plus d'etre loin j'ai une dov.a faire reprendre histoire d'avoir un peu d'apport.......
Ce n'est pas si moin que cela, je suis venu en train Ă paris acheter la 1200GS et je suis redescendu Ă Toulouse par l'autoroute, il faut 7H.
Par contre pour ta reprise essaie les petites annonces sue Ebay, Le Bon Coin ....
a+
Par contre pour ta reprise essaie les petites annonces sue Ebay, Le Bon Coin ....
a+
Oui faut pas hésiter à bouger, j'avais acheté ma 125 à Besançon, je l'ai revendue à Rennes, et ai acheté ma dov' à Vannes (je suis du 94) 
Ségo, 42 ans, Deauville 700 (a)dor?e - 2006 - 8500 km