y faut que ça roule toujours !

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Killmoustik

y faut que ça roule toujours !

Message par Killmoustik »

à tous, je me suis enfin décidé à devenir membre pour pouvoir participer aux discutions car en fait, je me connectais assez souvent sur le site depuis un bon moment en consultation seule. Je suis donc un petit nouveau parmis vous mais quand même pas dans le monde de la moto (malgré le fait qu'il faut rester humble). J'ai obtenu mon permis moto en 1993 bien grace aux copains qui m'ont fait apprendre sur leurs missilles et non pas à la motivation débordante du moniteur :dort:Bref, tout ça c'est de l'histoire ancienne, nous sommes le 07/08/09 et cela fait 16 ans que je sillonne les routes avec toujours beaucoup de bonheur quelque soit la saison ou le temps.
Voici les bécanes dans l'ordre ou elles sont apparues dans ma vie:
600 FZR, 400 Bandit, 750 GSXR, 600 XT, à nouveau un autre 600 FZR, 600 Diversion, 1100 ZZR, 1000 GTR, 900 CBR, 1000 FZR, 900 Diversion et enfin mon 650 NTV que j'adore.
Je fais entre 20.000 et 25.000 km par an et malgré certaines précédentes motos plus puissantes que j'ai possédé, j'adore mon NTV. Il aura bientôt 150.000 km, démarre à la perfection, tourne comme une horloge, ne consomme pas une goutte d'huile, ne présente aucune fumée à froid ni à chaud, sert très régulièrement sur des trajets de 130 km d'une traite et je tire une bourre à 190 compteur toutes les 500 bornes environ.(quand il n'y a personne bien entendu):siffl:
J'adore son accessibilité mécanique et sa simplicité d'entretien à condition d'avoir les bons outils et chaque année, la prime d'assurance ressemble à un bon pourboire :rire: Que le personnel s'amuse !!! A bientôt dans les forum :coucou:
Pascal, 51 ans, Le plaisir de la moto,c'est de pouvoir en faire le lendemain
lerenar

Re: y faut que ça roule toujours !

Message par lerenar »

tueur de mouches et bienvenue. Un prénom serait plus pratique pour communiquer.
Une bonne expérience que tu traine quand même, "en toute humilité" :coucou:
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Killmoustik

Salut à toi "lerenar" et merci de tes conseils, je vais essayer d'y remédier, il faut bien que j'aille dans " mon profil" c'est ça ???
En tous cas, je n'oublirai pas le 1er qui m'a contacté.:super:
Roy

Message par Roy »

Bienvenue et Amitiés du sud de la France. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Cuistax

Message par Cuistax »

et bienvenue Pascal.

Tu as regardé par la fenêtre maintenant tu passes le seuil ! Bravo pour ton courage.

Tu entres dans une jungle impénétrable, celle d"un site qui a pour lui la diversité, la longévité, la fraternité, la rigolade, la technique moto, etc ...

Bonne route avec Moto-Gt
:coucou:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue [s]flytox[/s] Killmoustik. A 35 balais, tu as encore le temps de compléter ton inventaire à la ¨Prévert. :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Schreko13

Message par Schreko13 »

Bienvenue [s]Baygon.[/s].
Joli parc de motos que tes precedentes bécanes ...
et jolie devise dans ta ligne bleue
'Le plaisir de la moto,c'est de pouvoir en faire le lendemain':super:
A bientôt peut être sur les routes et surement sur ce forum :coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Killmoustik

C'est carrément génial, je suis stupéfais de la sympathie des personnes que l'on peux trouver sur le site. j'ai l'impression d'être tombé en panne (pas avec mon NTV, c'est impossible):rire: et j'ai à peine le temps de descendre que tout le monde s'arrête !
Un grand merci donc à vous tous pour cet accueil: tilt,cuitax,roy, pascal 88, mitch 31, lerenar et les autres qui m'ont lu sans oublier "publicité":rire:
Killmoustik

ça pour sûr que c'est increvable ! lorsque je me suis intéressé à ce modèle, je me suis permis d'accoster un coursier en lui demandant ce qu'il pensait de cette bécane et il m'a répondu que je pouvais en acheter une les yeux fermés, pour lui c'était la 2 eme qu'il avait entre les mains. La 1ere, il l'avait vendue à son cousin à 200.000 km et il roulait encore avec ! Biensûr,c'est comme une femme, si tu veux monter dessus quand tu veux, faut lui montrer que tu l'aimes et que tu en prends soin ! (pardont à la gente féminine mais je trouve cette métaphore tellement vraie !)
Paspra13

Message par Paspra13 »

salut pascal.
nous avons 2 points communs (le prénom) et la date d'inscription sur le site.
Pascal, 57 ans, deauville 650,1000 cbf travel édition noire 2009 21000km
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »