Balade Bretonne
- berichon85
Re: Balade Bretonne
:help:Quelles sont les dernières infos? où en sont les reco ? d'où partirons nous ?
Pour nous les Vendéens ce sera deux personnes mais puisque la veille nous sommes en Brière, nous cherchons un hebergement qui nous rapprocherait du lieu de départ!!!!
Pour nous les Vendéens ce sera deux personnes mais puisque la veille nous sommes en Brière, nous cherchons un hebergement qui nous rapprocherait du lieu de départ!!!!
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
- berichon85
Sympa la proposition Jothi J'en parle Ă Maryline et je contacterai par MP mais y-a encore du temps
et pour les autres points de l'organisation ou en ĂŞtes-vous ?
et pour les autres points de l'organisation ou en ĂŞtes-vous ?
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Pour la météo, c'est OK, j'ai tout prévu, ça devrait être mieux qu'en ce moment
. Pour le reste, on attend les directives de Papaours. Volontaire pour une reco Dimanche prochain, je suis...
Henri, 70 ans, gl 1800
Pour la reco, je ne me suis pas affolé, je pensais attendre mes congés à venir. Bon à la limite on aurait pu en faire une dimanche prochain, mais je ne suis pas sûr d'avoir fini mes travaux sur la Varadero. J'ai pour le moment la pompe à essence en pièces, et je voulais terminer la rénovation ce week end, et j'ai aussi les plaquettes à changer. J'aurai peut être fini samedi, mais pas sûr.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Bon, les plaquettes, il y en a pour dix minutes, quant Ă la pompe, c'est comme sur la Deauville ?
Henri, 70 ans, gl 1800
Bon j'ai fini la restauration de la pompe à essence, mais elle n'est pas encore remontée. Tant pis pour la reco demain, parce que demain c'est la Grand Parade du Festival de Lorient, et que cette année j'ai décidé d'y aller avec les enfants.
Pour les curieux, France 3 retransmet demain après midi (dimanche 2 aout) un peu après 15H un bon résumé. Pour les amateurs de costumes et de défilés en musique, ça vaut le coup d'oeil.
Pour les curieux, France 3 retransmet demain après midi (dimanche 2 aout) un peu après 15H un bon résumé. Pour les amateurs de costumes et de défilés en musique, ça vaut le coup d'oeil.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
PATATRAS ..
. Je ne seari pas des vôtres le 13 septembre. C'est le jour du défi Alzheimer à Saint Renan (29) avec une participation des motards par une ballade. Je suis pris avec mon club pour faire la sécu de cette ballade. Désolé.
Si vous ne savez pas où aller venez à Saint Renan, c'est pas loin des monts d'arrets ... Départ aux environs de 15 h pour environ deux heures et c'est une bonne action.
Si vous ne savez pas où aller venez à Saint Renan, c'est pas loin des monts d'arrets ... Départ aux environs de 15 h pour environ deux heures et c'est une bonne action.
Lionel, 66 ans, lionel XTZ 1200 bleue 40 000km
Si nous sommes plusieurs de la région Brestoise à partir pour cette "Balade Bretonne",je
me disais que nous aurions pu faire la route ensemble jusqu'Ă Carhaix en passant par
Landerneau,Sizun,Comana et Roc'h Trévézel.
En même temps je craind d'etre le seul de le région bretoise à participer étant donné que
Lionel roule pour la bonne cause,quand à Yffic je ne l'ai pas localisé sur la carte des
membres du forum donc ...???
Et si il y en a d'autres qui se décident,et bien tant mieu.
Cela n'empéche que nous pourions tout de même nous rencontrer pour rouler et boire un
p'tit godet
me disais que nous aurions pu faire la route ensemble jusqu'Ă Carhaix en passant par
Landerneau,Sizun,Comana et Roc'h Trévézel.
En même temps je craind d'etre le seul de le région bretoise à participer étant donné que
Lionel roule pour la bonne cause,quand à Yffic je ne l'ai pas localisé sur la carte des
membres du forum donc ...???
Et si il y en a d'autres qui se décident,et bien tant mieu.
Cela n'empéche que nous pourions tout de même nous rencontrer pour rouler et boire un
p'tit godet
Jean-paul, 63 ans, roule sur une Deauville 700 de 2006 28000Km
salut j-p-29 , j'habite a plounevez-lochrist et c'est avec plaisir que je ferai la route avec toi , en ce moment le programme des week-end est tres charge jusqu'Ă mi-septembre , beaucoup de balades motos et secus mais a l'occase on pourrai se rencontrer avant le 13 septembre 
Yves, 65 ans, yves , 49 ans , plounevez-lochrist 29 , goldwing 1800 grise
- berichon85
Bon alors la date approche, oĂą en sommes nous exactement, lieu et heure de rencontre etc...?