ouiap a gauche dominique au millieu jean-marie pis a droite yepacotte
une soirée bien cool avec Sanini Mitch31 ainsi que Yannik qui c'est régalé avec la saucisse de foie heu ... foix ou foi .... ma foi .... des fois que ... ou foy ???:-)
yap toutefois une soirée bien cool avec l'esprit Moto-gt
en fait pour rien cacher c'est l'état des finances qui décideront:-(
soit 1 soit 2 ou pas du tout
et si nous devions en faire qu' une ... j'sais même pas comment nous ferons pour la choisir ...(sa va être trop difficile de décider)
Connaissez-vous un hôtel ou vous pouvez ,dans les toilettes,lire..la presse moto fraiche de la semaine,avec le choix,en plus ? Nous oui..
Connaissez-vous un hôtel ou on met une couverture sur votre moto pour qu'elle n'ait pas froid et que vos petites fesses soient bien au sec pour votre départ du matin ? Nous oui..
Connaissez-vous la saucisse de foie ? Nous oui..Et nous connaissons bien plus encore:la chaleur de l'accueil,le sens de l'hospitalité :non ce n'est pas un hôtel,vous ne le trouverez pas dans un guide..et pourtant ça existe !
Dominique et moi-même remercions chaleureusement Yepaco et Yepassajr pour cette soirée motarde dans leur foyer montgiscardien !On vous "zattend" quand vous voudrez!
PS :on est bien rentré,belles journées de moto du matin au soirje rencontrerai mon autre contact en aout.
[quote=jean marie 50][/ciConnaissez-vous un hotel pour moto ? Nous oui..
te]
nous avons également trouvé dans une très belle région un hébergement qui accueille aussi bien les dov.que les deudeuches mêmes très chargées.
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011