Deauville Ntv 700 Deauville Article presse internet

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Deauville77

Deauville Ntv 700 Deauville Article presse internet

Message par Deauville77 »

? tous,<br><br>Je ne sais pas si ce lien a d?j? ?t? mentionn?. Il fait une petite synth?se du <a href='http://www.moto-station.com/article1418 ... ville.html' target='_blank'>nouveau jouet</a>. <br><br>Bonne journ?e
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Christian31

Re: Deauville Ntv 700 Deauville Article presse internet

Message par Christian31 »

Salut ? tous<br><br>Cette synth?se est tr?s int?ressante, sans doute la plus compl?te qu'il m'ai ?t? donn? de lire. Elle en met d'autant plus l'eau ? la bouche...<br>Merci Deauville77 <br><br>@+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Sevenup

Message par Sevenup »

J'avais d?j? donn? ce lien dans le sujet <a href='http://deauville.ntv650.free.fr/forum/u ... =876&st=45' target='_blank'>Mod?le 2006</a>
Sevenup, 50 ans, NT700VAA Deauville - grise du 06/2010
Deauville77

Oh notre ouaibemastaire favori !!! oh grand Charlie !!! pourrais-tu mettre cette page plut?t bien faite dans les liens de notre site favori... cela ?vitera qu'un troisi?me loustique nous communique cette adresse et fasse de la peine ? "sevenup" qui l'avais mis en premier sur le site. <br><br>Par la m?me occasion, je transmet un autre bon lien qui s'adresse aux passionn?s de la th?orie moto. <br><a href='http://mecamotors.free.fr/index.html' target='_blank'>Mecanique moto</a><br><br>Bonne fin de journ?e<br>Fred
Invité

Message par InvitĂ© »

quel interet ? tous ces articles sont des resuc?es du dossier de presse, dont le lien a ?t? dffus? sur tdi. <br><br>Tous ces journalistes, comme moi-meme, n'ont probablement jamais vu la moto, encore moins essay?. Il ne font que re-ecrire le dossier de presse. Bref, pas la peine d'en lire 10, ils ont la meme source.
Deauville77

C'est vrai, tout tdi a tout dit... <br><br>Mais bon !!! je ne suis qu'un honorable GM qui sugg?re et laisse les GO faire.<br><br>Bonne journ?e ? tous.
Christian31

Message par Christian31 »

D'accord avec toi c?tiniel33 qui d'autre qu'un possesseur de Deauville peu ?valuer une nouvelle Deauville? <br>J'esp?re pouvoir faire partie des "?lus" <br>@+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Invité

Message par InvitĂ© »

Zut <br><br>je vous ai propos? de faire l'article. Comme personne n'a ?t? rapide ? r?pondre, et que l'actualit? etait chaude, j'ai fait cet article. <br><br>Maintenant, je n'ai plus envie de travailler dessus. Les liens y meritent d'?tre corrig?s et complet?s ? ok. Un volontaire pour reprendre l'article ? <br><br>Je lui transfere la propri?t? de l'article, et il pourra l'enrichir lui-m?me.
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »