Présentation
Présentation
? toutes et tous,
je me pr?sente : Jean Louis 52 ans, je me suis mis au 2 roues il y a seulement deux ans avec un modeste Xmax 125. Mais avec ma moiti? nous en avons trouv? bien du plaisir ? tel point que maintenant l'envie d'une moto confortable, capable de faire de longues distnaces se fait sentir.
Je vais donc passer mon permis moto et une fois le papier en poche acheter une ... vous l'aurez devin? une Deauville !!!
Combien de fois ne nous sommes nous pas arr?t? devant pour l'admirer ! Bient?t .... bient?t !!!
je me pr?sente : Jean Louis 52 ans, je me suis mis au 2 roues il y a seulement deux ans avec un modeste Xmax 125. Mais avec ma moiti? nous en avons trouv? bien du plaisir ? tel point que maintenant l'envie d'une moto confortable, capable de faire de longues distnaces se fait sentir.
Je vais donc passer mon permis moto et une fois le papier en poche acheter une ... vous l'aurez devin? une Deauville !!!
Combien de fois ne nous sommes nous pas arr?t? devant pour l'admirer ! Bient?t .... bient?t !!!
Jean Louis, 69 ans,
- christian33
Re: Présentation
Soit le bienvenu, tu trouveras ici tous les renseignements que tu cherche.set bien plus encore. 
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Bienvenue Jean-Louis
.
Bravo pour ta d?cision de te lancer pour le permis moto, ?a sera [s]chiant, gavant, ?nervant, flippant [/s] , bien une fois que tu l'auras en poche
. Mais o? en est-tu ?? tu as commenc? ou bien c'est juste une le d?but de l'id?e
.
Et pour la Deauville tu t'orientes vers la 600 ou la 700 ??
Au plaisir de lire la suite de tes aventures et ? bient?t
Bravo pour ta d?cision de te lancer pour le permis moto, ?a sera [s]chiant, gavant, ?nervant, flippant [/s] , bien une fois que tu l'auras en poche
Et pour la Deauville tu t'orientes vers la 600 ou la 700 ??
Au plaisir de lire la suite de tes aventures et ? bient?t
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Bienvenue Jean-Louis, et f?licitations pour ton excellente d?cision de passer le permis A.
Wilfrid a raison, tiens-nous au courant, et accroche-toi.
Wilfrid a raison, tiens-nous au courant, et accroche-toi.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Jean-Louis et bienvenue.
Tu as choisi la Deauville, tu as bien fait !
Plus rapide qu'une Porsche Cayenne, adapt?e aux quinquag?naires
Non l? je fais de l'ironie ...
En tout cas tu as choisi THE forum, celui qui a la Deauville "Inside"
;-);-)
Tu as choisi la Deauville, tu as bien fait !
Plus rapide qu'une Porsche Cayenne, adapt?e aux quinquag?naires
Non l? je fais de l'ironie ...
En tout cas tu as choisi THE forum, celui qui a la Deauville "Inside"
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue Jean Louis (et Jeanne Louise ). Avant de voguer sur ton nouveau vaisseau, viens donc naviguer sur le site, tu doubleras le plaisir.

Apr?s le scoot, la Deauville.
Aucun probl?me, surtout que toi, tu ne risque pas de caler (62).....
:-D:-D:-D:-D
Apr?s le scoot, la Deauville.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Salut Jean Louis
Bienvenue sur le suite. Au nom des quinquas je vais te souhaiter bonne chance pour ton permis avant que tu ne me rendes la pareille: moi aussi je brigue le permis A. Je sue sang et eau pour n?gocier ces fichus slaloms ? vitesse lente. Au moins as-tu le privil?ge de la jeunesse. J'ai six ans de plus que toi et chaque jour compte avant que les rhumatismes m'interdisent de lever la jambe (pour enfourcher ma moto, bien entendu). Heureusement je peux encore lever le coude. Allez si tu passes par Bordeaux avec ta Deauv' toute neuve, on le l?vera ensemble ? nos succ?s.
Bon courage
Bienvenue sur le suite. Au nom des quinquas je vais te souhaiter bonne chance pour ton permis avant que tu ne me rendes la pareille: moi aussi je brigue le permis A. Je sue sang et eau pour n?gocier ces fichus slaloms ? vitesse lente. Au moins as-tu le privil?ge de la jeunesse. J'ai six ans de plus que toi et chaque jour compte avant que les rhumatismes m'interdisent de lever la jambe (pour enfourcher ma moto, bien entendu). Heureusement je peux encore lever le coude. Allez si tu passes par Bordeaux avec ta Deauv' toute neuve, on le l?vera ensemble ? nos succ?s.
Bon courage
Jean-luc, 75 ans,
- Krikcanta-34
Bienvenue sur ce forum "jeune motard", je confirme ce que disent tous
La Dov, un bon choix pour commencer et pour "boucler la boucle"
m---e pour le permis
? toi aussi J-L
La Dov, un bon choix pour commencer et pour "boucler la boucle"
m---e pour le permis
? toi aussi J-L
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
Bienvenue ? toi de la part d'un autre Jean-Louis, jeune permis A de 46 ans ( obtenu le 22 aout; oui, oui, il y a des dates dont on se souvient ). Apr?s avoir comme toi bien transpir?, j'en suis au stade o? j'essaie de revendre mon scoot 125 pour acheter une Deauville. Bon courage pour le permis, et surtout ne te d?courage pas si tu as des moments difficiles, o? tu as l'impression de ne pas avancer, voire m?me de r?gresser. A bient?t j'en suis s?r, chacun sur sa D?v:super:
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Bienvenue, Loumaxlou ... et Madame Loumaxlou 
Passag?re et seulement passag?re, je vous confirme que la Deauv ? deux, ce n'est que du bonheur
Et bon courage pour le permis
C'est un challenge pour tous les deux, ?a prend toute la place dans la vie pendant quelques mois, mais ?a vaut VRAIMENT la peine qu'on se donne !
Oui, oui ...
"ON", parce que quand un ?l?ment d'un bin?me passe le permis moto, l'autre trinque aussi. M?me si ce n'est pas celui qui se farcit en live le passage du code, les cours de plateau et les angoisses du jour J, il n'est pas absent du p?riple
Passag?re et seulement passag?re, je vous confirme que la Deauv ? deux, ce n'est que du bonheur
Et bon courage pour le permis
Oui, oui ...
"ON", parce que quand un ?l?ment d'un bin?me passe le permis moto, l'autre trinque aussi. M?me si ce n'est pas celui qui se farcit en live le passage du code, les cours de plateau et les angoisses du jour J, il n'est pas absent du p?riple
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !