? tous!
<br>
<br>Voil?, ma NTV commence a faire des siennes. Apr?s la r?vision, le m?cano m'explique que mon pot est compl?tement mort (pets au r?trogradage) et que ma roue libre de d?marreur fait un bruit suspect pr?mice ? sa casse. 900 euros de pi?ce selon lui. Il m'explique que ma machine a surrement plus de kilom?tres que ce qu'indique le compteur (qui en est ? 75000km).
<br>
<br>D'apr?s vous, cela vaut-t'il le coup que je me mette en quette de pi?ces moins ch?res ou bien que j'abandonne la belle ? un casseur sachant que sa valeur est quasi nul dans cet ?tat?
<br>
les ennuies commencent!
- oiseau_canari
les ennuies commencent!
Frédéric, 45 ans, Fr?d?ric-NTV 96 -74000KM
Re: les ennuies commencent!
Cruel dilemme et débat autour de l'euthanasie. Pour la roue libre du démarreur, il faut sûrement se tourner vers de l'occase ( ça métonnerait que Manu ou Franky, n' aient pas ça dans leurs cartons ). Pour l' échappement, est ce que le diagnostic est le bon? Ces pets ne sont ils pas causés par par une synchro défaillante ou autre disfonctionnement, à moins qu' il soit réellement percé. Est ce qu' il fuit au point d' être très bruyant? Si il te faut investir plus de la moitiéde la valeur de la moto après réparation, ça se réfléchit.
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Re: les ennuies commencent!
Pour les pets d'echappement, moi dirais d'abord une synchro, après on voit..... le pot est probablement rouillé et il se dit "à changer" mais c'est superficiel, et meme une deauv de 15000kms le pot rouille.<br />C'est l'envoie d'air qui fait cela comme sur les GS à une époque.<br /><br />Pour la roue libre, j'ai jamais changé la mienne, commence par la nettoyer, mais as tu du mal à demarrer?<br />J'avais eu le cas sur ma k75, et le demarreur tournait dans le vide, un nettoyage et op reparti......<br />
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS