Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Bienvenue parmi nous. Tu es d?j? connue par ici. Moi j'ai eu la chance de vous rencontrer ? la fameuse soir?e du Rapide le 6 juin.
Bonne ballade sur le site, et n'h?site pas a poster et a ?voquer tes exp?riences de passag?re aussi bien dans la rubrique TDi au f?minin que dans les autres discu.
H2T Regardes la bas la m?me Gold que toi(poutous Anne)
Jean-luc, 65 ans, Deauv (2007-2015), Pan rouge 2015- pneus PR4
? tous !:coucou:
Un tr?s grand merci pour vos messages de bienvenue!
C'est vrai que j'ai particip? ? quelques sorties et ? un vendredi du Rapide, et qu'il me tardait de venir vous rejoindre sur le forum !:-). Et comme il y a de plus en plus de filles, c'est en quelque sorte moins intimidant.
C'est super de voir ou revoir beaucoup d'entre vous le WE prochain ? Millau ! Pourvu que la semaine passe vite !
Bises ? tous et ? tr?s bient?t !:-):-):-)
PS : c'est vrai, Perle, j'ai des marchepieds pour poser mes bottes et pour monter sur la moto. La premi?re fois, ?a m'a fait un peu bizarre: pour un peu, ?a aurait pu ressembler au tapis de sol qu'on met ? l'avant de la voiture. La diff?rence, c'est qu'on ne peut pas l'enlever pour le nettoyer:-D
Bienvenue Anne sur ce forum. Nous ?tions contents de t'accompagner lors de ta 1?re sortie, et avions bien compris que tu ne t'arr?terais pas l?. Voil? qui est fait et maintenant en vaisseau amiral, c'est bien. Profitez tous les 2...
P?pito & Marie Stella
:pleur:je t' avais oubli?e , Anne !
D?sol? je te souhaite la bienvenue sur le site
nous nous sommes d?j? vue au Rapide
amusez -vous bien avec la Gold
ne t endors pas !:rire: