Une passagère vous rejoint

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Ladyh2t

Une passagère vous rejoint

Message par Ladyh2t »

,
Certains me connaissent, d'autres connaissent Jean-Michel mon mari.
J'ai le plaisir de vous rejoindre :coucou: apr?s quelques sorties que j'ai beaucoup appr?ci?es, et en attendant les prochaines.:super:

J'ai d'abord ?t? initi?e ? la moto par mon fr?re a?n? sur 750 four, dit "4 pattes". Puis, Jean-Michel m'a emmen?e pendant quelques ann?e sur une 125 T2 :-( , pas trop confortable en duo... !
Il a ensuite rachet? (d?j? !) la moto de son fr?re une Z1000 Kawa, qui a fait un tour chez Godier Genoud. Pour le confort, c'?tait toujours pas ?a...:non2:
Ensuite, interruption de momentan?e de 2 roues pour cause de pious pious.
et il y a deux ans, retour sur la selle sur la 700 DEAUVILLE !!!:oui: :oui: :oui:
Plus r?cemment, "Le fr?re : Le retour":-p...... et nous voil? avec, je le reconnais, le grand confort du paquebot Honda :-).

Comme beaucoup d'autres filles du site, j'aime les activit?s manuelles : petit bricolage, d?coration d'objets etc... Et le sport a aussi beaucoup d'importance pour moi.
A bient?t
Anne
Anne, 63 ans, Passag?re de Jean-Michel
Curly77

Re: Une passagère vous rejoint

Message par Curly77 »

Bienvenue sur le forum Anne. Tu peux dire du mal de H2T;-) mais surtout pas des autres motards hein pas de blague:-D
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue Anne. Tu trouveras ici ? qui parler de toutes tes passions.:super: :super: :super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
tadcoz

Message par tadcoz »

:love: Anne et bienvenue ? toi de la part de Flau et du Tad, une moto de reve, un pilote (et un homme) de qualit? une passagere bien courageuse (solognote 08) de quoi faire un ensemble de cruiser hors norme :super:
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
michel45

Message par michel45 »

Bienvenue Anne...bein ?a y est...il y a de l'eau qui a coul?e sous les ponts depuis le 6 juin au Rapide du nord!!!:super: :super: :super:F?licitations pour l'acquisition:super2:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
tadcoz

Message par tadcoz »

Pour ceussent qui ne la connaissent pas encore, Dame Anne, c'est ELLE!:rire: :rire: :rire:
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
Ladyh2t

Message par Ladyh2t »

Merci pour la photo ! C'est tout ? fait moi !:-D
Quant au statut de passag?re, pour l'instant, il reste effectif, car je ne me vois pas du tout conduire plus gros que la Deauville:non2: :non2: :non2:
Anne, 63 ans, Passag?re de Jean-Michel
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Bienvenue Anne, pour quelqu'un qui craignait les voyages en moto il y a 3 mois, tu as fait une r?volution. On est heureux de compter comme membre une aussi bonne camarade.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
wrr

Message par wrr »

:+1: bienvenue Ladyh2t :clap:.
Il en a de la chance le jean-Michel :oui: une moto au confort royal et une princesse comme passag?re (Lady h2t) :-D
En attendant de faire ta connaissance samedi...:love: :fleurs:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Pascal98

Message par Pascal98 »

Bienvenue ? Anne qui suit de pr?s son H2T.
Avant d'h?berger Pierrette et moi lors de la vall?e de Chevreuse, vous pouvez ?videmment passer en Sologne nous rendre visite et nous faire d?couvrir votre nouveau destrier ? roues. Nous ne quittons pas la maison durant juillet pour les vacances avec les petits enfants.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »