J'ai ?galement, depuis quarante un ans, un sac de sable sur ma selle. pourtant, je n'ai pas envie de lacher du lest.Est-ce grave les gars ?
[Posted by 90.4.239.216 via algart.net This is added while posting a message to avoid misuse.
Try: webwarper.net Example of viewing: webwarper.net ~av/lycos.com ]
Nouvelle et Passagère !
Re: Nouvelle et Passagère !
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bienvenue" ch'tiote "Poupouille 62!!!
Peux-tu m'expliquer ton speudo ?Par chez moi une poupouille c'est une babiole sans grande valeur marchande mais qu'on aime bien,qui nous a tapp? dans l'oeil....et par extension on nomme certaine personne attachante comme cela!!!
Au plaisir de te lire sur ce forum et de te rencontrer ? une prochaine sortie TDI...ainsi que monsieur Maxime!!!
Peux-tu m'expliquer ton speudo ?Par chez moi une poupouille c'est une babiole sans grande valeur marchande mais qu'on aime bien,qui nous a tapp? dans l'oeil....et par extension on nomme certaine personne attachante comme cela!!!
Au plaisir de te lire sur ce forum et de te rencontrer ? une prochaine sortie TDI...ainsi que monsieur Maxime!!!
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
Tiens c'est vrai ce que dit Odile, car dans le commerce quand on parle des "poupouilles" ce sont g?n?ralement les produits sans grand dynamisme marchand que l'on concerve par necesit? mais qui ne rapporte pas grand chose en terme de CA
Mais je suis s?r qu'en ce qui te concerne Van, "Poupouille" rel?ve plus d'un terme comment dire.......sorti de l'imagination de cher MAx, et qui est .....plus ?vocateur en ce qui le concerne :rire: :rire: :rire: :rire:
Monique rebelle toi, le :roi:s'autorise des trucs ? ton sujet:rire: :rire: :rire:
Mais je suis s?r qu'en ce qui te concerne Van, "Poupouille" rel?ve plus d'un terme comment dire.......sorti de l'imagination de cher MAx, et qui est .....plus ?vocateur en ce qui le concerne :rire: :rire: :rire: :rire:
Monique rebelle toi, le :roi:s'autorise des trucs ? ton sujet:rire: :rire: :rire:
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
:coucou:Poupouille, soit la bienvenue parmis cette grande famille.

Nanoue, 69 ans, Passag?re d'une 1300 Pan European. Que du bonheur...
Bienvenue ? toi et bon vent sur ce site o? n'a pas de place la rouille, ma ch?re Poupouille.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
- Le_joker_77
Bienvenue Vanessa 
Oui oui, je suis en retard, d?sol?. Mais j'ai des circonstances attenuantes .... heu ....
... Si si j'en ai.
Alors profites bien de la bande de potes que ce forum a reuni,
Maxime regarde la bas la belle D?v customis?e
(Gros poutous Vanessa ) 
Oui oui, je suis en retard, d?sol?. Mais j'ai des circonstances attenuantes .... heu ....
Alors profites bien de la bande de potes que ce forum a reuni,
Maxime regarde la bas la belle D?v customis?e
Jean-luc, 65 ans, Deauv (2007-2015), Pan rouge 2015- pneus PR4