Encore une nouvelle passagère
Encore une nouvelle passagère
? tous, tout simplement envie de me joindre ? cette folle ?quipe qui m'a l'air bien sympathique. D'abord une premi?re rencontre avec un certain Tadcoz qui fut, je n'en dirai pas plus....ensuite vous tous au Rapide, ambiance chaleureuse, conviviale, je me suis tout de suite senti ? l'aise, il r?gne chez vous tous une joie de vivre, une grande solidarit? et ?a c'est g?nial. Ensuite pouvoir prendre le large sur le scoot:rire: :rire: (bient?t la moto
) les balades tous les deux ou ? plusieurs,j'avais oubli? toutes ces sensations:super:
Plein de bisous ? tous, ? bient?t, Flo
Florence, 65 ans, occupe actuellement une demi selle de R1150 RT Gris Clair
Re: Encore une nouvelle passagère
J'esp?re que tu seras moins m?chante que Miss Lafred parce qu'elle fait que nous crier dessus quand on lui parle de ses bottes
Alors soit la bienvenue Florence chez les doux dingues
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Re Bienvenue Flo, j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance le jour de mon anniversaire, donc je ne l'oublierais pas.
Comme le dit Christian, bient?t sur la moto ?a c'est un scoop, ou alors c'est pour toi, tout simplement ????
A bient?t.
Comme le dit Christian, bient?t sur la moto ?a c'est un scoop, ou alors c'est pour toi, tout simplement ????
A bient?t.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Krikcanta-34
je ferai court car sinon 
alors bienvenue chez toi

alors bienvenue chez toi
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
- Hocquart-2tours
Bienvenue ? toi, Flau 
Je lis que tu chevauches la m?me monture que l'ami Tad, que tu as gout? ? l'ambiance " Taverne de Vincor" dit le "Rapide", que tu changes facilement de pseudos.....
C'est normal, c'est la coqueterie
Que..bref nous aurons l'occasion de te rencontrer ? nouveau.
Encore bienvenue et a bientot
Je lis que tu chevauches la m?me monture que l'ami Tad, que tu as gout? ? l'ambiance " Taverne de Vincor" dit le "Rapide", que tu changes facilement de pseudos.....
C'est normal, c'est la coqueterie
Que..bref nous aurons l'occasion de te rencontrer ? nouveau.
Encore bienvenue et a bientot
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Bienvenue Flau, et merci pour l'invit' de samedi dernier.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Attend je vais ?tre super original:super:............................Bienvenue Flau:coucou:
Euhhhhhhh il ?tait l? Domingo samedi:-/ ou je perd la boule:pleur:
Euhhhhhhh il ?tait l? Domingo samedi:-/ ou je perd la boule:pleur:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Salut Flau et bienvenue sur ce forum triste et hyper macho, je vois gr?ce ? une "ligne bleue" magistralement bien renseign?e (j'aurai pas fait mieux moi m?me), que tu roules en PASSAGERE sur un BigBurgman, alors l?, les bras m'en tombent, ainsi, serions nous au moins 2 sur cette plan?te ? avoir l'insigne honneur de vivre au contact d'une si prestigieuse machine:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ici, faut les pardonner, ils roulent sur des D?villes, des motos quoi! Y en a bien qu'on essayer de s'?vader vers des Pan, des Honda ? cha?ne (:-/:-/), voir, et l? faut quand m?me pas avoir peur, vers des friteuses germaniques, bavaroises de surcro?t8-)8-)8-)
Flau, quelle chance tu as, tu es PASSAGERE sur un BigBurg, nombreux ici sont ceux qui ne vont pas tarder ? te jalouser grave:-p:-p
Sinon t'as l'air de connaitre pas mal de gens ici( m?me SAtelis 78, t'en as de la chance!), tant mieux, ?a c'est fait! tu verra, ils sont vvvvvvvrrrrrrraaaaaaiiiiiimmmmmeeeeentttt sympas sur TDI, que les meilleurs, tous les autres forums nous les envient, mais y restent, va savoir pourquoi, la bouffe doit etre bonne:rire: :rire: :rire: :rire:
Sinon que te dire de plus, y a un RV chaque 1er Vendredi du mois (m?me qu'ils ye a des RV y sont pas du tout le 1er V du mois et faut suivre, heureusement dans TDI y a l'agenda de l'excellentissime Fbien, que tu connais AUSSI) dans un endroit atroce pres de la Gare du Nord, un troquet o? ils veulent tous aller et tenu par un Auvergnat qui veut m?me pas faire d'aligot, ?a c'est fait aussi!!:-p
Ha oui, y a tout plein de filles aussi, vachement sympa qu'elles sont, mais faut pas le dire sinon:trappeur:
Amuse toi bien sur not' chat ? nous et encore bravo pour le choix de ta b?cane!:super:

ma belle! Le Tad:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

PS Mon Ludo tu perd rien, Jean Dominique ?tait invit?, mais travaillait, il a donc apell? pour nous saluer tous vers 21H et dire quapres sa journ?e de taf, il n'?tait pas chaud pour faire l'AR jusque chez Flau, voili,voilo?
Ici, faut les pardonner, ils roulent sur des D?villes, des motos quoi! Y en a bien qu'on essayer de s'?vader vers des Pan, des Honda ? cha?ne (:-/:-/), voir, et l? faut quand m?me pas avoir peur, vers des friteuses germaniques, bavaroises de surcro?t8-)8-)8-)
Flau, quelle chance tu as, tu es PASSAGERE sur un BigBurg, nombreux ici sont ceux qui ne vont pas tarder ? te jalouser grave:-p:-p
Sinon t'as l'air de connaitre pas mal de gens ici( m?me SAtelis 78, t'en as de la chance!), tant mieux, ?a c'est fait! tu verra, ils sont vvvvvvvrrrrrrraaaaaaiiiiiimmmmmeeeeentttt sympas sur TDI, que les meilleurs, tous les autres forums nous les envient, mais y restent, va savoir pourquoi, la bouffe doit etre bonne:rire: :rire: :rire: :rire:
Sinon que te dire de plus, y a un RV chaque 1er Vendredi du mois (m?me qu'ils ye a des RV y sont pas du tout le 1er V du mois et faut suivre, heureusement dans TDI y a l'agenda de l'excellentissime Fbien, que tu connais AUSSI) dans un endroit atroce pres de la Gare du Nord, un troquet o? ils veulent tous aller et tenu par un Auvergnat qui veut m?me pas faire d'aligot, ?a c'est fait aussi!!:-p
Ha oui, y a tout plein de filles aussi, vachement sympa qu'elles sont, mais faut pas le dire sinon:trappeur:
Amuse toi bien sur not' chat ? nous et encore bravo pour le choix de ta b?cane!:super:
PS Mon Ludo tu perd rien, Jean Dominique ?tait invit?, mais travaillait, il a donc apell? pour nous saluer tous vers 21H et dire quapres sa journ?e de taf, il n'?tait pas chaud pour faire l'AR jusque chez Flau, voili,voilo?
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
- Krikcanta-34
un bougnat ? Paris 
faut que je vois ?a ,il fait de l'aligot (ben mon sa;;;l o p ):rire:
C'est un vrai?? pcq l'aligot c'est plut?t l'Aveyron ..non
Un Cantalou du sud
le bougnat

faut que je vois ?a ,il fait de l'aligot (ben mon sa;;;l o p ):rire:
C'est un vrai?? pcq l'aligot c'est plut?t l'Aveyron ..non
Un Cantalou du sud
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
Quel plaisir de lire ta pr?sentation o? les notions de sensations en moto et sur ce site riment si bien avec convivialit? ,sympathie ,solidarit?... Bienvenue Flau 77!!!!
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle