Nouveau Deauvilliste (quelques jours...), je viens de regarder les messages concernant les r?glages de la bulle. En position basse, je trouve la protection un peu "just".
<br>
<br>Malheur, contrairement ? la plupart des intervenants sur le sujet, je suis un nain... 1.70 m seulement ! R?sultat : je suis comme le cap. Haddock la barbe (les yeux en l'occurence) au dessus ou en dessous ? Au dessus, bien s?r, mais du coup elle est trop haute pour moi.
<br>
<br>Ma question : y a-t-il d'autres nains de 1.70 m qui ont recoup? la bulle d'origine de fa?on satisfaisante, et de combien de cm ?
Bulle pour nain...
Bulle pour nain...
Dominique, 77 ans, Amicalement, D.F BERT
Re: Bulle pour nain...
je suis un grand nain d'1, 74m et j'ai prĂ©fĂ©rĂ© remettre la bulle d'origine car j'ai rencontrĂ© le mĂŞme pb de vision Ă moitiĂ© trop basse ou Ă moitiĂ© trop haute. Surement efficace cette bulle haute mais je ne peux en profiter pleinement. Â
Yves, 76 ans, Triumph Trophy 1200
- Claudius_antiquus
Re: Bulle pour nain...
Une bulle se retaille. Il y a eu de très nombreuses discussions sur le sujet. La bonne taille semble être "juste en dessous des yeux". A chacun son réglage donc ... J'ai retaillé la mienne (sur les côtés, pas en haut, mais c'est une autre histoire) à l'aide d'une mini-perceuse Dremel équipée de sa mini-scie sauteuse. Après, il faut finir à la lime à métaux puis au papier de verre.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque