réparation carénage

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Rene31

réparation carénage

Message par Rene31 »

<p></p>
<p>Comme je disais dans une autre rubrique "j'ai la rage", ma moto a chut? et, je viens de me rendre compte que le car?nage est fendu et cass? ? l'avant, au dessous.J'ai d?j? r?par? des plastiques bateau avec de la toile de verre, catalyseur et durcisseur.Est ce que ce plastique de car?nage est compatible avec ce style de r?paration?est ce que qq a d?j? r?par? avec ces produits ou bien faut il utiliser une autre m?thode. J'ai r?cup?r? le morceau cass? ,tout est complet, je n'ai plus qu'? mettre bout ? bout , bien r?-aligner.</p>
<p>Autre chose, est ce qu'il existe un kit de retouche rouge , chez Honda,pour effacer les rayures sur la valise </p>
<p>Merci par avance</p>
René, 80 ans, Deauville vendue ? 35000kms ; maintenant, V Strom 650,
Invité

Re: réparation carénage

Message par Invité »

j'ai fait cela, et je crois en avoir fait un article; as tu fait une recherche dans les articles ?
Rene31

Message par Rene31 »

non, je vais fouiller
Invité

Message par Invité »

et tu trouveras !
Rene31

Message par Rene31 »

bonjour
je n'ai pas trouv? les infos sur la peinture rouge pour repeindre ma valise gauche?.Est ce que qq connaitrait le prix du car?nage gauche, du r?tro gauche ? je vais voir pour faire remplacer ces pi?ces, d'autant que mon assureur m'a laiss? entendre que si j'effectue la r?paration moi m?me, comme ils vont ?conomiser la main d'oeuvre, je pourrais ainsi b?n?ficier de la franchise.
Christian31

Message par Christian31 »

Sur ce site:<br /<A HREF="http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-2 ... -DEAUVILLE" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.bike-parts.fr</A> %20650.html<br />tu devrais trouver tes r?ponses.<br />
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Rene31

Message par Rene31 »

merci, le car?nage vaut 242e et le r?tro 39e.je pensais que ce serait plus couteux
Rene31

Message par Rene31 »

La r?f?rence de peinture de ma moto, est R247, elle est rouge , je ne savais pas qu'il y avait plusieurs rouges ?
Daredovil

Message par Daredovil »

<p>? ren?31, si tu est interess? j'ai une paire de r?tros avec rallonges <a href="http://les.vide.greniers.free.fr/annonc ... tros%20G&D" target="_self">ici</a> ils sont en parfait ?tat, bon courage </p>
<p>pierrot</p>
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »