Page 1 sur 5

Pannes en série...

Publié : 02 août 2014, 09:31
par Hocquart-2tours
Allez...pour les quelques wingers du forum,

Retour des Moto gt Days ....plus de codes. Encore merci à l'ami Ricou qui m'a soutenu dans la recherche de pannes électriques:coucou: :coucou:
Cause : Court circuit dans un boitier 12 broches à l'avant. Dégats : Un ballast xénon et ampoule 6h de MO pour trouver le boitier!!

Sortie de concession : Les codes remarchent mais..... plus de marche arrière et plus de réglages électrique des suspensions. Concessionnaire ne comprend pas pourquoi?? et me recommande une plus importante concession.

2 jours plus tard : Bouton du régulateur coincé

Changement de concession : Réparation du régulateur par changement du commodo droit
Toujours pas de marche arrière et maintenant le deuxième bouton du régulateur ne s’enclenche plus !!

Si on résume,
Pas de régulateur, pas de réglage de suspension, pas de marche arrière.
VENDS GOLDWING 1800, 133 000 kms, Bonne affaire:rigol: :rigol: :innocent:

Re: Pannes en série...

Publié : 02 août 2014, 09:51
par christian33
Trop d'électronique présente sur cette moto, elle a maintenant 8 ans, le poid des années commence à ce faire sentir!!!
Surtout au niveau du porte monaie.:pleur: :pleur:

Re: Pannes en série...

Publié : 02 août 2014, 10:35
par Dudulux
ah bon ca tombe aussi en panne ces grosses bêtes :-/

Re: Pannes en série...

Publié : 02 août 2014, 14:47
par tilt_s
Et oui, ce sont des bécanes au budget PHARE à mineux. :-p:-p:-p:-p:-p:-p

Re: Pannes en série...

Publié : 02 août 2014, 22:29
par Zavant
suffit d'avoir une carte Gold ! 8-)

Re: Pannes en série...

Publié : 03 août 2014, 05:49
par Tv65
Quoi qu'est ce qu'on apprend...les porte-conteneurs peuvent tomber en panne 8-)
Je trouve que les possesseurs de BM sont bien magnanimes pour ne pas tirer sur le Ricou :shot:

Re: Pannes en série...

Publié : 03 août 2014, 13:57
par Hocquart-2tours
@ Ricou : Bien d'accord.. mais les codes remarchent sans avoir à changer le commodo droit.

En fait, je m'y attendais pas et effectivement l'ensemble du porte conteneurs est assez fiable d'après les commentaires des forums spécialisés

Certains pourront même se dire à quoi bon avoir tant de gadgets électriques !!:-/

En attendant, elle ira faire un tour en octobre pour une longue inspection chez le concessionnaire + l'appui technique de Honda France, tout çà pour un prix forfaitisé. Parallèlement, le concessionnaire me propose déjà d'en acheter une autre !! Tiens ...Tiens, curieuse coïncidence:-/: :siffl: :siffl:

Re: Pannes en série...

Publié : 20 août 2014, 21:06
par berni69
Moi, j'ai revendu ... mais l'acheteur ne m'a pas encore appelé pour ces défauts. Dans 100 000 il verra bien ...

Re: Pannes en série...

Publié : 27 août 2014, 18:47
par Hocquart-2tours
Bientôt la réouverture du spécialiste .... la motopsie aura bien lieu :clindoeil:

Re: Pannes en série...

Publié : 30 août 2014, 18:26
par Jean-marie50
Nan,nan,on tirera pas sur le Ric',on n'a bien trop peur d'avoir des pannes nous aussi alors ,quand on est passé du côté sombre,on prend bien soin d'apprendre l'humilité,ça peut toujours servir,la panne,quelque soye la marque,c'est toujours galère alors on croise les doigts pour que tout il s'arrange au mieux!