Page 1 sur 2

Nouveau venu Landais

Publié : 09 avr. 2014, 16:17
par Papivroum
à tous,
Je viens de m'inscrire, donc présentation oblige.
J'ai 63 ans et, ayant passé un peu plus de 40 ans à tirer la langue devant les motos, je me suis décidé à passer mon permis tout dernièrement, à savoir début Mars.
Il y a déjà quelques mois que je regardais quelle pourrait être ma future monture. Mon choix s'était d'abord fixé sur une Pacific Coast. J'en avais trouvé une, convenu du prix par mail, et au moment d'aller la chercher, le vendeur m'annonce qu'il augmente le prix. Pas énormément (100 €) mais pour la forme j'ai refusé net. C'était il y a 15 jours, elle est encore à vendre, preuve que les demandeurs dont on me parlait ne sont pas légion.
J'ai donc revu mon choix et j'ai craqué pour une Deauville 650 de 1999 avec environ 50 000klms et en très bon état.
Je suis donc allé la chercher ce matin, j'ai fait 90 klms retour et tout c'est passé pour le mieux.
Couleur rouge, peinture en très bon état, pas de griffure, juste un petit choc au niveau de la bulle, à peine apparent.
Je suis ravi de mon achat et je projette de rouler depuis la cote Landaise jusqu'au Pays Basque et aux montagnes du pays.
Peut être que je rencontrerai d'autres Deauvilles, en tout cas je l'espère.
Je ne suis pas un roule toujours, pour moi la moto, ce ne peut être que du plaisir. La vitesse et les angles, ce n'est pas mon truc, donc, balades sympas histoire de pouvoir admirer le paysage.

Re: Nouveau venu Landais

Publié : 09 avr. 2014, 16:40
par christian33
Ben va y avoir du monde dans le 40, nos compères de Soustons vont avoir du monde pour faire des balades .
Donc bienvenue sur le forum et chez les doux dingues du Sud Ouest:coucou: :coucou:

Re: Nouveau venu Landais

Publié : 09 avr. 2014, 17:26
par Gedovil33
Bienvenue et à bientôt.

Re: Nouveau venu Landais

Publié : 09 avr. 2014, 17:40
par Momo40
Bienvenue Sergio :coucou:

J'étais à Port de Lanne dimanche dernier, avec quelques autres Papyvroum (et Mamyvroum) :super:

Mais je n'ai pas vu de Dov rouge ............... à part la mienne :innocent:


Re: Nouveau venu Landais

Publié : 09 avr. 2014, 18:26
par Bicou33
Bienvenue et à bientôt sur nos routes du Sud Ouest ou ailleurs:coucou: :coucou:

Re: Nouveau venu Landais

Publié : 09 avr. 2014, 19:03
par Papivroum
Merci à tous de votre accueil,

Momo, si tu es descendu vers le port, tu es passé devant chez moi.
Pour la Dov rouge, c'est normal que tu ne l'ai pas vue, je l'ai depuis ...aujourd'hui.
La prochaine fois, averti, il y aura surement qqc au frais.
Bonne route

Re: Nouveau venu Landais

Publié : 09 avr. 2014, 19:42
par Dan40
Bienvenue Sergio :coucou:. Bonne moto la Deauville pour les balades. Pour moi, les sorties commencent bientôt:super:. Dimanche, je serai à la fête de la tulipe dans le défilé (à pied). Au plaisir de rouler ensemble.

Re: Nouveau venu Landais

Publié : 09 avr. 2014, 19:45
par pito
Bienvenue Sergio. :coucou:
Bonne route et bon surf. :super:

Re: Nouveau venu Landais

Publié : 09 avr. 2014, 20:38
par Momo40
Papivroum a écrit :Merci à tous de votre accueil, Momo, si tu es descendu vers le port, tu es passé devant chez moi. Pour la Dov rouge, c'est normal que tu ne l'ai pas vue, je l'ai depuis ...aujourd'hui. La prochaine fois, averti, il y aura surement au frais. Bonne route
Ben oui j'étais au port :-D On a même bu un coup au café du coin :-p

La prochaine fois, je t'avertirai, mais fais gaffe, on est souvent nombreux :siffl:


Re: Nouveau venu Landais

Publié : 09 avr. 2014, 20:41
par Momo40
Dan40 a écrit :Bienvenue Sergio . Bonne moto la Deauville pour les balades. Pour moi, les sorties commencent bientôt. Dimanche, je serai à la fête de la tulipe dans le défilé (à pied). Au plaisir de rouler ensemble.
Quoi, t'es pas encore sorti ? :-/

Dimanche, peut être qu'on se croisera ................ mais comment te reconnaître ? :-(

Si tu vois un p'tit gros avec une troupe de grandes ................. c'eessst moiiiiiiiii !