Page 1 sur 3

Vide-poche Deauville mal conçu...

Publié : 27 août 2009, 12:58
par Jl16
Au fur et à mesure que je dompte la belle me viennent quelque critiques : bon! le réchauffement des cuisses on en a déjà parlé ( heureusement que Mr Honda a mis un joint ) le manque de puissance aussi...mais j'ai constaté que les vide-poches ont été mal étudiés.
Je m'explique : celui de gauche ferme à clef alors que lorsque le guidon est bloqué il est quasiment inaccesible. A l'inverse, celui de droite reste alors sans verrouillage dans ce même cas.
Mettre une serrure à celui de droite m'aurait semblé plus judicieux! Il aurait ainsi été possible d'y prendre qqc sans être obligé de débloquer le guidon.(je me demande si je suis bien clair?!:-/
Une explication peut-être : au Japon on roule à gauche et tout est peut être inversé ? béquille latérale à droite, blocage de la direction itou ???!!!

Re: Vide-poche Deauville mal conçu...

Publié : 27 août 2009, 15:21
par ac91220
Celui de la 650 est ainsi faite
Alain

Re: Vide-poche Deauville mal conçu...

Publié : 27 août 2009, 15:37
par Cuistax
La Deauville n'existe pas au Japon. Elle a été concue pour le marché européen.
Sur la 650, non seulement le vide-poche qui ferme à clé se trouve à droite, mais de plus le blocage de direction peut se faire indifféremment à gauche ou à droite.

Re: Vide-poche Deauville mal conçu...

Publié : 27 août 2009, 16:16
par Jl16
Ben alors !!! D'habitude on s'attend à des améliorations au fur et à mesure que les modèles évoluent, et non pas à des régressions!
Les concepteurs de chez Honda ont dû avoir un passage à vide !
Remarquez, ça ne doit pas être très compliqué de rajouter une serrure à droite ?! Evidemment :grr: :grr: :grr: il faudra encore une clef !!!

Re: Vide-poche Deauville mal conçu...

Publié : 27 août 2009, 16:24
par Cuistax
Si le couvercle de droite de la 700 ressemble au couvercle de gauche de la 650, c'est à dire un bizarre caoutchouc .. :-/ .. caoutchouteux, inutile de mettre une serrure, elle ne découragera personne. D'ailleurs le couvercle du vide-poche "qui ferme à clé" s'ouvre facilement sans clé.

En conclusion : pas de truc de valeur dans les vide-poches.

Re: Vide-poche Deauville mal conçu...

Publié : 27 août 2009, 16:24
par lio
:-/comment ça blocage de la roue dans les 2 sens
jamais remarque

et oui c estle seul defaut de la 700 par rapport a la 650

Re: Vide-poche Deauville mal conçu...

Publié : 27 août 2009, 19:27
par tilt_s
Lio, confirmes tu que les 700 ne sont pourvues que d' un verrouillage à gauche? Sur les 650 on peut des deux cotés.:oui: :oui: :oui: :oui:

Re: Vide-poche Deauville mal conçu...

Publié : 27 août 2009, 20:31
par Cuistax
Testé avec Clo84 ce lundi dans la garage de l'Auberge du Crottin de Cheval à Remiremont. :-p

Re: Vide-poche Deauville mal conçu...

Publié : 27 août 2009, 20:35
par Jl16
Je ne suis pas LIO mais je le confirme.

Re: Vide-poche Deauville mal conçu...

Publié : 27 août 2009, 22:33
par lio
jamais essayer ni avec la 650 ni avec la 700