Page 1 sur 2

Re: Un petit nouveau

Publié : 20 oct. 2021, 08:12
par pito
Bienvenue JM et félicitations car attaquer à 69 ans ce nouveau parcours c'est super. :super:

Profite bien de ta monture. :-D

Bonne route et bon surf. :clindoeil:

Re: Un petit nouveau

Publié : 20 oct. 2021, 09:10
par Jean-marie50
Bonjour nouveau viendu! Passer le perm à 69 ans,faut le faire! Et maintenant ,jeune Rebel tu parades avé ta 1100 sur les routes de France ,alors bienvenue parmi nous!:confu:

Re: Un petit nouveau

Publié : 20 oct. 2021, 11:57
par Cuistax
Bonjour et bienvenue sur Moto-GT
Pense à compléter ton profil avec ton prénom dans la case prénom et le modèle de moto dans la case signature
:coucou:

Re: Un petit nouveau

Publié : 20 oct. 2021, 15:33
par Cyclotron
Bonjour Jean-Marie de Moselle,
Nous sommes voisins, ton profil est si atypique que j'aimerais beaucoup faire ta connaissance à l'occasion d'une balade sur les routes de notre belle région Lorraine.

Re: Un petit nouveau

Publié : 20 oct. 2021, 15:43
par Roy
Faire de la moto à 73 ans. 8-) Voilà une douce folie qui va te procurer beaucoup de bon temps. :oui: Au grand plaisir de te croiser, Junior. :coucou:

Re: Un petit nouveau

Publié : 20 oct. 2021, 15:47
par Jm57
Bonjour
Oui Dominique à l'occasion une petite ballade ça m'irai bien.

Re: Un petit nouveau

Publié : 21 oct. 2021, 19:58
par tilt_s
Bienvenue Jm 57.:coucou: :coucou: :coucou:
La valeur n'attend pas le nombre des années.
Grace au plaisir que tu prendras au guidon, et au gré des nouvelles rencontres que tu feras, une nouvelle vie commence dorénavant pour toi.

Re: Un petit nouveau

Publié : 22 oct. 2021, 08:18
par Filippo
:super: Bonjour Jean-Marie et bienvenue sur le forum ..:coucou:

Re: Un petit nouveau

Publié : 22 oct. 2021, 11:25
par Jmlamoto
Bienvenue ici Jean-Marie :coucou: tu as bien fait de passer le permis même à 69 ans y pas d'âge pour se faire plaisir :non:.
Pas grave si tu n'es pas un féru de mécanique, ici il y a ce qu'il faut, en tout cas avec ton prénom on sent tout de suite que tu es un mec sympa :cool: :siffl:.

Re: Un petit nouveau

Publié : 22 oct. 2021, 11:44
par Jm57
Bonjour
Merci à vous tous de m'avoir accueilli avec tant de sympathie
Jean-Marie