HELP: y a un bug !

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
Marc11

Re: HELP: y a un bug !

Message par Marc11 »

:coucou: Fais une analyse avec Malwarebytes ; tu peux télécharger la version gratuite ICI
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Gg62

Message par Gg62 »

Merci
Si le problème aurait été general pourquoi pas, mais je n'ai aucun souci ailleurs.
Et je me permet de relancer car depuis j'ai changé de matériel et ça na pas pour autant supprimer ses "spam", si c'est comme ça que l'on appelle ses flashs.
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Invité

Message par InvitĂ© »

on peut avoir une copy d'écran ? En tout cas, je n'ai pas une seule page avec du Flash.
Invité

Message par InvitĂ© »

moi je veux bien, et mon hébergeur aussi. Sauf que des crétins du marketing savent qu'un appareil photo numérique 24 megapixels se vend mieux qu'un de 5, et pourtant les photos sorties en format carte postale seront identiques... Et comme les clients ne savent pas comment changer la définition des photos, ils uploadent des fichiers de 10 Mo pour 1 photo !

Coté site, les photos sont retaillées de toute façon, et ce depuis longtemps. C'est juste que ça va engorger le serveur... Et si des cons veulent le bloquer, il leur suffira de balancer 10 photos d'un coup.

Actuellement, la limite est à 4.500 Ko, 10,00 mégapixels, c'est deja pas mal... Même un écran 4K de 2 mètres de diag ne peut les afficher !

4K = 4096x2160 = 8847360 soit moins de 9 mp.

Personnellement, je possède une vingtaine d'APN, et aucun n'atteint cette définition.
pan_agile

Message par pan_agile »

Pour moi ça va , je vais toujours sur messages récents.
Je suis sur explorer: essayes si tu es sur un autre :coucou:
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Invité

Message par InvitĂ© »

à vrai dire, je fonctionne avec "messages recents", et je n'ai pas vérifié ce que tu dis. Si quelqu'un peut faire le constat...
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Bonjour, je ne sais pas si c'est moi, mais le fond d'écran est très rouge et rend le sujet quasi illisible, y aurait-il un moyen d'arrangé ça?:-/

Image
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Invité

Message par InvitĂ© »

et c'est pour tous les articles. Un bug, il faut que j'y passe un peu de temps
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Merci de cette réponse rapide:super2:.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Jean40

Message par Jean40 »

Bonjour Ă  tous les Amis
Il semblerais que des boites mails aient été piratées, régulièrement je reçois des mails avec pour nom d'expéditeur des MotoGTistes, par exemple, Bérichon, Roy, Schmoll, Maxbeer, Pito, et d'autres qui quand je les ouvres, je vois que l'expéditeur en fait n'est pas le nom qui est affiché mais des personnes qui me sont inconnues et me donnent des liens vers des sites qui me bloquent l'ordi, je me suis fait avoir 2 fois maintenant c'est direct poubelle.
Encore aujourd'hui Roy.
Il faut ouvrir le mail pour voir qui est le vrai émetteur du mail et surtout ne pas cliquer sur le lien, direct corbeille.
Avez vous le même problème????
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »