Un dimanche de retraité
Re: Un dimanche de retraité
D'où venait cette racine qui crée des maux, lierre ? 
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Cette racine était nourrie à l’eau de la Fontaine, toute proche ; Celle là avait envahie les murs du château brillant en aval , alors que celle ci, après avoir désaltéré la biche qui ne trouvait point d’eau des lacs, allait se perdre dans les Valles vers les terres du mas en contre-bas.
Heureusement que notre Roy, bien que mal-armé ce jour là , ne fut point blessé vers l’aine.

Heureusement que notre Roy, bien que mal-armé ce jour là , ne fut point blessé vers l’aine.
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Mais Roy, je sais bien que tu aimes la nature et sa terre, mais la prochaine fois, baisses toi moins vite pour embrasser le sol
. bon rétablissement Roland.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Schreko, respect .............

Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Bon et prompt rétablissement mon compagnon de route, il me tarde de nous retrouver dimanche prochain après tant d'émotions.

Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Âh, ce n’est pas un quelconque poétereau le Schreko.Momo a écrit :Schreko, respect
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Jean-marie50
Je n'avais point suivi cette converse et apprends, au pied-levé, ta chute randonnesque ;mais ,comme tous ont pu le voir ,tu étais bien entouré! Chacun prend son...pied comme il l'entend et le Roy s'y entend bien !Bon rétablissement, mon ami et suis bien le (doux) traitement de tes infirmières !
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Bien compris, Jean-Marie.Jean-Marie 50 a écrit :Chacun prend son...pied comme il l'entend
https://plus.google.com/photos/1008...934485899038481
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Merci pour ces photos Roy, la dernière est particulièrement jolie:siffl: 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Je constate que certaines ''bulles hautes'' et certains ''bas de carénage'' en fleurs laissent entrevoir de belles structures mécaniques .... qui n'ont pas échappé à l'œil de lynx de notre Roy.Roy a écrit :...Photos...
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???