Balades dans la Soule
Re: Balades dans la Soule
Bon, je ne pourrai être là . Décision prise trop tôt de ma part car je serai en Corse à cette période.
Excuses. Dan40, STP, supprime moi de la liste.
Excuses. Dan40, STP, supprime moi de la liste.
Lucien, 73 ans, Hitza Hitz = une parole est une parole
donc y aurait moyen... Chambre payée par Lulu 64; J'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Pardon, je croyais avoir affaire Ă un boeuf...c'est plutĂ´t un renard 
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Il faut voir avec l'auberge s'il y a une chambre de disponible Patrick. Tiens moi au courant car ça serait avec plaisir.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
- berichon85
Bien reçu. les liens sont arrivés jusque chez nous. tout est OK
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Zavant:coucou:, si tu le souhaites, il y a une chambre de libre à l'auberge de l'étable de Montory.
Tu dois appeler l'aubergiste par téléphone pour confirmer ton séjour. Vous serez les bienvenues.auberge de l'étable
Tu dois appeler l'aubergiste par téléphone pour confirmer ton séjour. Vous serez les bienvenues.auberge de l'étable
- berichon85
Dan40 MP
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Zavant:coucou:, viens tu pour cette sortie. Si c'est le cas, merci de me le dire.
Ben nous on viendra le samedi, sauf ........................ s'il fait 30 °C à l'ombre, car "l'Hombre", il aime pô la châleur ................ 
J'attends ce moment avec impatience, car je dois user les côtés de mon peuneu arrière
et d'après ce que j'ai vu, il y a de quoi l'user, le peuneu arrière ! 
J'attends ce moment avec impatience, car je dois user les côtés de mon peuneu arrière
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
C'est vrai, il n'y a que des courbes samedi et dimanche aussi8-) Vaut mieux de la chaleur que de la pluie:oui:surtout en altitude.
A bientĂ´t.
A bientĂ´t.