Triste nouvelle : Scrambler a rejoint le paradis des motards
- Jean-marie50
Re: triste nouvelle
J'ai appris la triste nouvelle du décès de Pierre quelques minutes avant de partir pour les Picos de Europa...Pendant toute cette après-midi de route j'ai repensé à notre ami et aux échanges que nous avions eus .Nous possédions presque la même machine, cela crée des liens.
Nous avions conversé en Bretagne aux GT Days et mécaniqué quelques instants sur sa BM;
Le Pierre que je connaissais était un homme entier, aux avis affirmés mais qui savait aussi écouter l'Autre; sa grande culture mécanique, tant dans le domaine auto que moto faisait référence parmi nous.
Je l'ai vu piloter sa GS de main de maitre durant les GT Days :sans nul doute ,ce garçon -là savait tenir un guidon!
Il continuera à être parmi nous dans nos pensées et nos souvenirs. Je me joins à vous tous pour dire à sa famille, ses proches que nous avons perdu un ami.
Nous avions conversé en Bretagne aux GT Days et mécaniqué quelques instants sur sa BM;
Le Pierre que je connaissais était un homme entier, aux avis affirmés mais qui savait aussi écouter l'Autre; sa grande culture mécanique, tant dans le domaine auto que moto faisait référence parmi nous.
Je l'ai vu piloter sa GS de main de maitre durant les GT Days :sans nul doute ,ce garçon -là savait tenir un guidon!
Il continuera à être parmi nous dans nos pensées et nos souvenirs. Je me joins à vous tous pour dire à sa famille, ses proches que nous avons perdu un ami.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Un tout grand merci pour ce dernier geste d'amitié à notre ami Pierre.
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Merci a Lulu et Ricou pour cet hommage de notre part...
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
- Nico-Du-41
:pleur:adieu Pierrot
Merci Lulu et Odile merci Ricou de nous avoir représenté
Merci Lulu et Odile merci Ricou de nous avoir représenté
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Merci Lulu et Ricou, superbe image !!
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Scrambler je t'ai connu cette année en Bretagne où j'ai apprécié ta soif de vivre de chaque instant que ce soit sur ta GS où lors de nos conversations pendant ce super wk à Plérin.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
Pour ma part, j'adresse un grand MERCI Ă Francis (K12) et Ă sa famille pour tout ce qu'ils ont fait.
A Francis, pour s'être occupé de tant de choses.
A ses parents pour leur acceuil, lorsque nous sommes venus récupérer la GS.
A son Papa, qui l'avait bâchée, bien enfermée dans son garage,afin qu'elle ne prenne la poussière !! (une première pour cette moto...) J'imagine le sourire de Pierre !!
Je sais qu'une nièce de Pierre lit vos messages et croyez-moi que cette solidarité fait du bien à toute sa famille.
A Francis, pour s'être occupé de tant de choses.
A ses parents pour leur acceuil, lorsque nous sommes venus récupérer la GS.
A son Papa, qui l'avait bâchée, bien enfermée dans son garage,afin qu'elle ne prenne la poussière !! (une première pour cette moto...) J'imagine le sourire de Pierre !!
Je sais qu'une nièce de Pierre lit vos messages et croyez-moi que cette solidarité fait du bien à toute sa famille.
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Adieu Pierre et poursuis ta route...
Un grand merci à Francis,Lulu et Odile,à Ricou pour ce que vous avez fait pour Pierre et pour nous avoir représentés à la cérémonie d'adieux.
Un grand merci à Francis,Lulu et Odile,à Ricou pour ce que vous avez fait pour Pierre et pour nous avoir représentés à la cérémonie d'adieux.
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Et l'Amitié s'en vient apaiser les chagrins.Maxbeer a écrit : Un grand merci à Francis,Lulu et Odile,à Ricou
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.