C'est beau l'amourLe motard poète a écrit : on a roulé un peu tous les deux pour se réconcilier...
C'est l'histoire...
Re: C'est l'histoire...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Jean-marie50
Oui,ben tu vois,le motard-poète ,il est un peu con-con ! Il sait pas trop se qu'il veut ! Il veut bien le beurre,la beurrière et l'argent du beurre et celui de la beurièrre! Il lorgne une Gold puis une Crosstourer puis une 1200 GS et roule sur sa bleue et la trouve bien !
Faudrait quand même que le poète,il se décide :une brune,une blonde, une rousse ? Je parle de bières,bien sûr!!!
Faudrait quand même que le poète,il se décide :une brune,une blonde, une rousse ? Je parle de bières,bien sûr!!!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Stephane56
Jette-toi à l'eauJean-marie50 a écrit :Oui,ben tu vois,le motard-poète ,il est un peu con-con ! Il sait pas trop se qu'il veut ! Il veut bien le beurre,la beurrière et l'argent du beurre et celui de la beurièrre! Il lorgne une Gold puis une Crosstourer puis une 1200 GS et roule sur sa bleue et la trouve bien ! Faudrait quand même que le poète,il se décide :une brune,une blonde, une rousse ? Je parle de bières,bien sûr!!!
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
- Jean-marie50
Help! Je sais bien que j'aurais pas dĂ»...Mais l'assassin veut trop souvent revenir un jour ou l'autre sur le lieu du crime...
Alors j'y suis retourné et là ,le Malin,il m'a fait une offre :une BMW R 1200 GS,bleue ,en plusse équipée du pack sécurité et du pack 2,valises BM,top case Givi 52 litres,bulle de l'Adventure,roues à rayons,ESA,,sacoche réservoir,protection moteur alu,sacs intérieurs de valoches sacoche Vario,,mise en route,reprise de la Deauv,modif de la poignée de gaz à gauche,plaque , carte grise (GS 1200 à air le dernier modèle avant celui à eau) etc :14 319 euro TTC...'tain,il est malin,le Malin!
Depuis,je dors mal...Je crois que je vais craaaquer!
Alors j'y suis retourné et là ,le Malin,il m'a fait une offre :une BMW R 1200 GS,bleue ,en plusse équipée du pack sécurité et du pack 2,valises BM,top case Givi 52 litres,bulle de l'Adventure,roues à rayons,ESA,,sacoche réservoir,protection moteur alu,sacs intérieurs de valoches sacoche Vario,,mise en route,reprise de la Deauv,modif de la poignée de gaz à gauche,plaque , carte grise (GS 1200 à air le dernier modèle avant celui à eau) etc :14 319 euro TTC...'tain,il est malin,le Malin!
Depuis,je dors mal...Je crois que je vais craaaquer!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Stephane56
Il t'a pris par les sentiments du larfeuille ? 
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
des nuits sans sommeils...j'te comprends! alors dépêches toi de te décider, sinon elle va aller dans les bras d'un autre!:non2:
J'suis sûr qu'il peut encore faire un effort sur un support GPS et arrondir à 14000 tout rond!:oui:
Allez Jean-marie, craaaaaque!...
Profites de tes roros, sinon c'est le gouvernement et la banque qui vont te le piquer!8-)
J'suis sûr qu'il peut encore faire un effort sur un support GPS et arrondir à 14000 tout rond!:oui:
Allez Jean-marie, craaaaaque!...
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- Scrambler68
vous emballez pas les gars, on en est qu'a la page 11 et je sens que c'est pas la derniere...

Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Le plaisir est avant:-)
Allez Jm en GS!
Allez Jm en GS!
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Tu devais pas utiliser un kit de rabaissement Jean-Marie ? 
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Si c'est pour ton bien, Jean-Marie...Crrrrrrrraaaaque !Jean-Marie - 50 a écrit : Depuis,je dors mal...Je crois que je vais craaaquer!
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.