une Deauville pour moi ?

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Répondre
Miko

Re: une Deauville pour moi ?

Message par Miko »

Daredovil a écrit :Celle ci m'a l'air bien et elle n'est pas loin de chez moi. Si j'ai un petit conseil à donner, achètes une moto des champs plutôt qu'une moto des villes, elles souffrent moins je pense en campagne que dans les grandes agglomérations.
OK pour la moto des champs. En revanche si elle est en 2ème main ou plus, on ne sait rien de sa vie..

Pour Pompom : Dans la mesure où on n'est pas fixé sur une 2002 ou plus et trop attaché à un équipement spécifique, il y a aussi celle-ci, dans la Nièvre, donc pas trop loin du Cher (18). Elle n'a pas beaucoup de km.
Michel, 78 ans, Deauville 650 2002 gris argent (48000 km)/Terrot 125 EDL
Miko

Message par Miko »

Daredovil a écrit :Celle ci m'a l'air bien et elle n'est pas loin de chez moi. Si j'ai un petit conseil à donner, achètes une moto des champs plutôt qu'une moto des villes, elles souffrent moins je pense en campagne que dans les grandes agglomérations.
OK pour la moto des champs. En revanche si elle est en 2ème main ou plus, on ne sait rien de sa vie..

Pour Pompom : Dans la mesure où on n'est pas fixé sur une 2002 (ou +) et trop attaché à un équipement spécifique, il y a aussi celle-ci, qui n'a pas beaucoup de km, dans la Nièvre, donc pas trop loin du Cher (18) .
Miko

Message par Miko »

Pour Pompom : Dans la mesure où on n'est pas fixé sur une 2002 ou plus et trop attaché à un équipement spécifique, il y a aussi celle-ci, dans la Nièvre, donc pas trop loin du Cher (18) qui n'a pas beaucoup de km.
Pompom

Message par Pompom »

c'est celle que je suis allé voir hier : le vendeur est super sympa et motard dans l'âme , celà se voit. il m'a dit qu'il avait fait les vidanges et les changements de fluides (freins et refroidissement) lui même : dois je le croire ??? il me dit qu'on peut encore faire 3 à 4000 kms avec les pneus mais il est le vendeur!!!! j'ai montré les photos des pneus que j'avais pris au mécano Honda ce matin : il faudra prévoir de les changer même s'ils peuvent faire encore un peu !!!les plaquettes de freins n'ont pas été changées depuis qu'il l'a acheté d'occas il y a 13000kms de route .Elles y étaient déjà avant.Comme il m'a prévenu que le prix serait très peu négociable, si j'ajoute rien que le prix des pneus au prix de la moto , je peux en avoir une autre sans frais à faire et plus récente.. Je me suis bien moins pris la tête pour acheter mon dominator mais me suis fait rouler !!!!:grr:
je n'arrête pas de telephoner à l'annonce celle de 2004 toute équipée mais le vendeur ne répond pas !!! (mon ministre des finances d'épouse m'a augmenté légèrement le budget) :-)
Jean-michel, 68 ans, Deauville 2005, rouge, 30000 kms, Heureux !!!
Miko

Message par Miko »

Oops... J'ai voulu éditer mon message et en fait il se retrouve en triple exemplaire. Je demande pardon à M. l'Administrateur, mais je ne sais comment supprimer les deux superflus. :confu:

Dommage que l'on ne puisse pas avoir un aperçu avant de publier. (ou alors je n'ai pas trouvé non plus).
Pompom

Message par Pompom »

je viens d'avoir le vendeur de celle de 2004 :-( www.leboncoin.fr
il y a dejà quelqu'un dessus !!l'annonce est parue hier soir, je n'ai pas osé téléphoner après 20h30 , ai envoyé un message pour dire que j'étais très interessé et demandant quelques renseignements. j'ai appelé ce matin à 8h, laissé un message, rappelé vers 10h, relaissé un message, renvoyé un mel pour dire que je n'arrivai pas à joindre par tel .le vendeur m'a rappelé vers 15h et m'a dit qu'un acheteur avait téléphoné hier soir tard... (vous appelez jusqu'a quelle heure pour une annonce,vous ?) Bref, il va me rappeller si elle n'est pas achetée..j'ai la haine !!!:grr: Des conseils pour répondre aux annonces,svp ?merci
Jean-michel, 68 ans, Deauville 2005, rouge, 30000 kms, Heureux !!!
Daredovil

Message par Daredovil »

effectivement très belle et intéressante.Couvercles de valise repeint, a savoir pourquoi, probablement deux fois rien, rayures nombreuses mais anodines. Prix correcte. Il arrive quelques fois que ce soit le premier arrivé qui est le premier servit!!!!!, appelles le type pour la voir demain matin, tu viens dormir à la maison ce soir ce qui te mettra à mi-chemin et demain matin hop tu files sur le 44. Insiste.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
pierre_02

Message par pierre_02 »

Pompon a écrit :Des conseils pour répondre aux annonces,svp ?merci
Comme dit Dardo " premier arrivé, premier servi " il faut foncer.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
deauv76

Message par deauv76 »

Mais si tu es ou crois être le premier, tu ne peux pas plus négocier puisque le vendeur, sauf à savoir devoir le faire s'il imagine son bien difficilement vendable, ne cèdera pas dès la première visite...
C'est vraiment trop injuste !
Donc pas d'autre solution : tu te fais une solide idée de ce que tu veux, peux, et de combien cela vaut, et tu fonces. Bien sûr il y a toujours le risque d'aller trop vite et de se tromper (vite), mais si non tu ne fais jamais rien.
Et c'est un normand qui le dit !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Daredovil

Message par Daredovil »

à la relecture de toute cette conversation, Pompom tu devrais penser à acheter un vélo tandem, là au moins tu te feras pas suer. Parce que franchement depuis 12 page :pleur:???? on tente de t'aider, mais ça ne t'aide pô beaucoup. Et quand on y arrive toi tu sais pô ou poser ton pétard. Les gens s'imagine pô comme c'est dur d'être motard.8-) M'est avis que tu te poses trop de question. Mais bon j'dis ça j'dis rien moi:innocent:
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »