(long et provocateur ) réflexion personnelle sur les motos de \"Grand Tourisme\"

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Répondre
Roy

Re: (long et provocateur ) réflexion personnelle sur les motos de \"Grand Tourisme\"

Message par Roy »

roy a écrit :Pertinent et pas inintéressant du tout, ce post
:siffl: :oui:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Zavant

Re: (long et provocateur ) réflexion personnelle sur les motos de \"Grand Tourisme\"

Message par Zavant »

Finalement, la bulle de Lerenar, elle est comme son avatar... Elle bouge tout le temps !:rire:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Zavant

Message par Zavant »

David a écrit :Prendre des mouches dans le nez ? je roule en intégral, j'aimerais bien pouvoir envisager le jet mais je tiens trop à mon menton et mon crâne en cas de gamelle.
:+1:

Je tiens Ă  ma peau...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Michel_95

Message par Michel_95 »

David, c'est pas moi qui vais te contredire.
D'ailleurs certains connaissent bien l'avis que j'ai sur les motos équipées de vérandas en plastoque. :diable: :diable: :diable:

C'est facile de rouler l'hiver quand on a pas les pieds mouillés. :-P:
Remarquez, j'suis pas emmerdé par les turbulences engendrées par un quelconque pare-brise. :-D

Par contre et Ă  mon grand regret, je trouve qu'il n'y a pas assez de motos Ă  cardan, tout genres confondus.

M'enfin chaqu'un voit midi à sa porte, et en définitive peu importe la monture, l'important c'est de rouler tout le temps par tout les temps. :clindoeil:

Ps: Faut pas en vouloir aux potos qui montrent les dents, c'est bien connu, l'homme n'est pas comme le pif, il ne se bonifie pas avec le temps.
Hein, les vieux? :-p:-p:rire: :rire: :clindoeil: :siffl: :innocent: :cool:
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
lerenar

Message par lerenar »

Un jeune modo qui incite à la provoc et qui bouscule les vieux , j' aime bien ça , moi!8-)
Par contre, je ne fais pas partie des "certains qui connaissent ton avis sur les "vérandas en plastique"" Serais-tu assez aimable pour le redonner ou rediriger vers le message afin d' être sûr avant d' aller acheter un marteau pour éclater ma bulle (qui monte, qui descend, qui monte, qui desc......)
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Yepaco

Message par Yepaco »

yap

je pense qu'il y a aussi l'historique du pilote ...

dans mon cas j'ai toujours roulé en scoot (maxi scoot) genre lx125 ou x9 de piaggio
puis j'ai passé mon permis

après mon achat de la deauville qui m'a été conseillé par mon moniteur moto-école,
je lui est donc présenté ma moto histoire de discuter ...etc ...

il m'a proposer de descendre la bulle et rouler pour ressentir les "sensations" du vent
pas de problème ayant un modèle 2008 il me faut 2 secondes pour le faire

et me voila parti ...yarf ... j'ai bien fait 1 km ou 2 km p'etre 5 km bref je me suis arrêté
et hop je remis la bulle a sa position initial

il m'est arrivé une fois de redescendre la bulle c'était en compagnie de Mitch31 qui nous avait concocté un parcours digne d'un parcours lent en moto-école :super:

:coucou:
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Cuistax

Message par Cuistax »

Oh, ta belle véranda en plastique est toute cassée ..
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Roy

Message par Roy »

Michel 95 a écrit :l'homme n'est pas comme le pif, il ne se bonifie pas avec le temps.
Hein, les vieux?
Michel... :grr: Si tu me croises un de ces jours, gardes ton casque, afin de protéger ton pif. :oui: Car je me sens, en te lisant, très capable encore à mon age, de te virer un coup de boule en 1/4 de seconde. :boxe: Si,si :oui: je l'ai déja fait. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Clo84

Message par Clo84 »

:surpris3:8-)8-)8-):snow:tu as réussie à nous énerver le ROY et à te mettre à dos 90% du forum :trappeur:avec ton histoire de vieux et de vérandas,pas mal pour un modo (à moins que tu sois jaloux que David soit plus provocateur que toi?:diable:)
De plus tu habite à coté de Colombe,c'est plutot un signe de paix çà:-/mais vu ton avatar apparament tu aime bien mettre le feu:grr:

:-/Une question me viens à l'esprit qui modére un modérateur:wacko: :siffl: :innocent: :-P: :coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
pierre_02

Message par pierre_02 »

Michel 95 a écrit : l'homme n'est pas comme le pif, il ne se bonifie pas avec le temps.
Hein, les vieux?
Les vieux comme tu dis ont appris une chose avec le temps: la tolérance :clindoeil:
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »