Automnale en Limousin
Re: Automnale en Limousin
Pourquoi es-tu désolé pour ceux qui seront en voiture ?
N'a-t-on pas revendiqué haut et fort la place dans les valises et top-cases de nos GT préférées dans un autre post ?:-p
Voilà un argument pour mes copines passagères, et comme en plus tu revendiques la qualité de la porcelaine ....
N'a-t-on pas revendiqué haut et fort la place dans les valises et top-cases de nos GT préférées dans un autre post ?:-p
Voilà un argument pour mes copines passagères, et comme en plus tu revendiques la qualité de la porcelaine ....
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
p'etre qu'il parle seulement de la "qualité" de conduite en moto ???:-)
une gt conduite en hyper-sport t'as pas de sensation mais beaucoup plus de cheveux blancs ...
une gt conduite en hyper-sport t'as pas de sensation mais beaucoup plus de cheveux blancs ...
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
:super:finalement nous serons avec vous,je me suis arrangé pour mon boulot,je travaillerais 2 WE avant et ça devrait être bon.
Je m'occupe de réserver l'hôtel ce matin et tout sera calé,je vous confirme tout ça dans la matinée.

Je m'occupe de réserver l'hôtel ce matin et tout sera calé,je vous confirme tout ça dans la matinée.
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Jacques, je suis exclu ??? 
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
- jean-luc63
@ Mino, 
Je te passe un MP
Au plaisir...
Je te passe un MP
Au plaisir...
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
:coucou:Jean Luc,pas reçu ton MPje te mets mon adresse directe:minoble@wanadou.fr à +.
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
CHOUETTE !!!:super: 
Vont se cailler sévèrement les meules, les sudistes... Pas l'habitude de notre météo !:rire: :rire: :rire:
Vont se cailler sévèrement les meules, les sudistes... Pas l'habitude de notre météo !:rire: :rire: :rire:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
zavant a écrit :Vont se cailler sévèrement les meules, les sudistes... Pas l'habitude de notre météo !
Détrompes-toi, Pat !
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Pfff. S'ils sont même pas capable de faire trois heures de moto par -12°C... C'est des rigolos, ces sudistes...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125