BDS:"Les gorges de la nesques et son pique-nique au lac d'altitude" dimanche 6 septembre
Re: BDS:"Les gorges de la nesques et son pique-nique au lac d'altitude" dimanche 6 septembre
Pour le rond point c'est juste a la sortie de l'autoroute ou avant l'entrée si l'on vient de l'autre sens.
A quand une BDS dans les gorges du Toulourenc?
A quand une BDS dans les gorges du Toulourenc?
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Re: BDS:"Les gorges de la nesques et son pique-nique au lac d'altitude" dimanche 6 septembre
Oui Wilfrid c'est toujours 9h30 et le rond point est juste aprés la sortie de l'autoroute en direction de Cavaillon aprés etre passé sur le pont de la durance,le melon est sur la droite du rond point en longeant la durance.
Pour les gorges du Toulourenc ont devrait les emprunter lors de la sortie du Ventoux le 19/09 voir "itinéraire"dans le post:coucou:
Pour les gorges du Toulourenc ont devrait les emprunter lors de la sortie du Ventoux le 19/09 voir "itinéraire"dans le post:coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Donc --->
si c'est possible bien sur ?? 
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
:super:ok ont t"attent demain Ă 9h30:coucou: 
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Bon ok, 4h15 et je suis déjà réveillé, mais pour nous c'est à cause de l'excitation de tous vous retrouver ainsi que la peur de ne pas entendre le réveil
Bah, une 'tite sieste après le pic-nique et tout sera pour le mieux
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Bonne journée et bonne balade à tous !!:coucou:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Merci
Les Yep vont nous manquer !( Enfin, pas à ma Dov, Elle aura pas trop honte de sa poussière !!! )
:coucou:
Ă tous les deux
Les Yep vont nous manquer !( Enfin, pas à ma Dov, Elle aura pas trop honte de sa poussière !!! )
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Dernier message avant la balade.
Le pique nique est pret
La seule question maintenant: Je prends le blouson "étéé ou le blouson mi-saison.
Avec le mistral qui souffle, il fait froid.
Le pique nique est pret
La seule question maintenant: Je prends le blouson "étéé ou le blouson mi-saison.
Avec le mistral qui souffle, il fait froid.
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Bien rentrés.
BRAVO CLO84
Tu nous as organisé une belle balade.
Trés heureux d'avoir pu rencontrer les ''nouveaux'' du forum.
Amitiés à tous
Tu nous as organisé une belle balade.
Trés heureux d'avoir pu rencontrer les ''nouveaux'' du forum.
Amitiés à tous
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
merci Ă tous les ancien (j'ai pas dis vieux)! pour cette magnifique ballade.
vous êtes tous très très sympa.
je resigne dès que possible.
vous êtes tous très très sympa.
je resigne dès que possible.
Pascal, 57 ans, deauville 650,1000 cbf travel édition noire 2009 21000km