Guidon réhaussé position plus cool
Re: Guidon réhaussé position plus cool
Dans ce cas alors oui bien sur, le principe sera int?ressant pour toi.
Mais sinon, je sais que la position ne me d?plait pas...
Tu es dans quel coin de Toulouse ? Faudrait ouvrir un nouveau sujet pour qu'on se retrouve un jour...
Mais sinon, je sais que la position ne me d?plait pas...
Tu es dans quel coin de Toulouse ? Faudrait ouvrir un nouveau sujet pour qu'on se retrouve un jour...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
- Christian31
Lpascalon, je r?side ? Tse dans le quartier "C?te Pav?e"
@+
@+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Je ne peux pas cr?er de nouveau sujet, tu peux t'en occuper ?
Je suis du cot? de Purpan, Ren? est ? Tournefeuille...
Je suis du cot? de Purpan, Ren? est ? Tournefeuille...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
- jean-pierre
<p>Je reviens de chez mon conces Honda qui me dit que seul le probl?me de d?port horizontal peut se poser avec la longueur des durites de frein. Il m'a propos? de les refaire sur mesure pour les adapter (chose courante m'a-t-il dit pour les motos de comp?tition qu'il pr?pare).</p>
<p>A suivre.....</p>
<p>A suivre.....</p>
Jean-pierre, 72 ans, Deauville 650 de 2003
<p>,</p>
<p>J'ai command? les rehausses ? d?port horizontal et vertical sur le site Allemend louis.de.</p>
<p>On va etre tr?s vite fix?s sur la faisabilit? de la manip avec les Deauv CBS.</p>
<p>Je croise les doigts et vous tiendrai au courant.</p>
<p>Jaros.</p>
<p>J'ai command? les rehausses ? d?port horizontal et vertical sur le site Allemend louis.de.</p>
<p>On va etre tr?s vite fix?s sur la faisabilit? de la manip avec les Deauv CBS.</p>
<p>Je croise les doigts et vous tiendrai au courant.</p>
<p>Jaros.</p>
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Apr?s 2 heures de gal?re ! Je pense pouvoir affirmer que les r?hausses de chez Louis.de (d?port vertical et horizontal) sont incompatibles avec le mod?le CBS. M?me en donnant le maximum de mou ? la durite (ecrou sur le T de fourche + patte de fixation sur le garde-boue) on est loin du compte!
En r?sum?, paire de rehausses ? vendre pour mod?le sans CBS
)
En r?sum?, paire de rehausses ? vendre pour mod?le sans CBS
- Christian31
Merci Jaros de nous faire partager ton exp?rience car j'?tais sur le point d'en commander une paire et de profiter de la mauvaise saison pour les monter...tant pis!!! je vais rester comme cela en attendant peut-?tre la nouvelle!!!! @+
- jean-pierre
Jarros, je te conseille de t'adresser ? un concessionnaire Honda. Le mien m'a dit que refaire les durites ne semblait pas poser probl?me, il fait cela couramment pour les motos de comp?tition qu'il pr?pare. Je pense le revoir et me ferai confirmer avant de commander. A+<br /><br />
Jean-pierre, 72 ans, Deauville 650 de 2003
- Christian31
Alika, ce que je recherchais surtout c'?tait le d?placement horizontal pour ?tre moins en appui sur les poignets because l'arthrose ?voqu?e plus haut. Je ne pense pas ce la simple rehausse verticale soit suffisante (peut-?tre ? tort!!!).
@+
@+
Effectivement Alika, au cours de mon essai, j'ai constat? que le faisceau ?l?ctrique droit ?tait trop court et que la longueur de la durite n'?tait pas le seul pb. Il doit etre possible, en suivant ce faisceau ? l'int?rieur du car?nage de le lib?rer un peu mais l?....