Un jour,une tof!
Re: Un jour,une tof!
Merci, ta majesté.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Jean-marie50
Hier ,dimanche, Fathers'Day ,temps pas trop moche,pas de pluie, un petit 18°5 ,pas de soleil mais bon, on finit par s'habituer...Sachant qu'aujourd'hui ,lundi, y ferait un temps de chien, y avait pas à hésiter long temps,zyva sinon tu devras encore attendre, au mieux, jusqu'à mercredi alors que tu sais que tu as plein de RV pour ce jour-là , alors...
Un p'tit viron en forĂŞt de Saint Sever du Calvados ,pas loin de Vire ousqu'on fait encore l'andouille sauvage!
Quasi person sur ces routes de forêt ,un dimanche de juin ,les familles sont autour des papas, on a pas encore mangé le gâteau, bu le café et donné le cadeau: tu es donc tranquillou ;tu arrêtes le moulbif d'Angèle,tu stoppes la zique dans les zoreilles et tu écoutes les zoziaux et le tic-tic des cylindres qui refroidissent doucement...

Un p'tit viron en forĂŞt de Saint Sever du Calvados ,pas loin de Vire ousqu'on fait encore l'andouille sauvage!
Quasi person sur ces routes de forêt ,un dimanche de juin ,les familles sont autour des papas, on a pas encore mangé le gâteau, bu le café et donné le cadeau: tu es donc tranquillou ;tu arrêtes le moulbif d'Angèle,tu stoppes la zique dans les zoreilles et tu écoutes les zoziaux et le tic-tic des cylindres qui refroidissent doucement...

Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Il n'y a que la marque des arbres qui a changé : [forum=243197]
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
tu es donc tranquillou ;tu arrêtes le moulbif d'Angèle,tu stoppes la zique dans les zoreilles et tu écoutes les zoziaux et le tic-tic des cylindres qui refroidissent doucement...
En savoir plus sur http://moto-gt.fr/forum/250585/jour...x7C00y8vzvUf.99
Keske c'est beau Jean Marie.....j'en ai presque les larmes aux yeux
En savoir plus sur http://moto-gt.fr/forum/250585/jour...x7C00y8vzvUf.99
Keske c'est beau Jean Marie.....j'en ai presque les larmes aux yeux
Alain, 66 ans, A échangé sa 700 Deauville contre une 1800 Goldwing de 2004
- Jean-marie50
@Deauv 76 :tu as raison,j'aime bien et cette forêt là et ces routes là qui se ressemblent d'ailleurs; ce cadre m'a servi pour écrire aussi un conte de Noël que j''avais intitulé ''La Noël de l'Elefant'' il y a de ça quelques années,tu vois ,tout change et rien ne change!
Pour Alain 28: pas pleurer ! Respirer bon coup! Marcher un pneu ! Mieux aller après!:coucou:
Pour Alain 28: pas pleurer ! Respirer bon coup! Marcher un pneu ! Mieux aller après!:coucou:
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Zavant, j'ai un beau souvenir d'un we sur Blaye et du Petit Canon, ou nous avions bien mangé, et une soirée chambre d'hôtes au Chateau les Tours Seguy (avec visite et dégustation)....j'avais même rapatrié à la maison une barrique bordelaise (vide) pour décorer notre cave.
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
Le petit village perché se nomme Sansa mais ne le répétez pas, il n'y a que ses 25 habitants qui le savent.

Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Nous passerons par lĂ en juillet, Marc ???

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
En fait non : j'ai fait la reco aujourd'hui et ce printemps la DDE a sévi : ils ont recouvert certaines portions d'une épaisse couche de graviers non stabilisés, particulièrement casse-gueule.
Je naviguais d'un bord à l'autre de l'étroite route sinueuse : trop dangereux.
Mais t'inquiète, c'est pas les coins magnifiques qui manquent en Capcir/Conflent/Cerdagne ! J'aurai jamais assez d'une retraite pour tout voir.
Je naviguais d'un bord à l'autre de l'étroite route sinueuse : trop dangereux.
Mais t'inquiète, c'est pas les coins magnifiques qui manquent en Capcir/Conflent/Cerdagne ! J'aurai jamais assez d'une retraite pour tout voir.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa