Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot

Aline91

Re: Bar virtuel où l'on papote comme au bistrot

Message par Aline91 »

Ok Michel Merci:coucou:
Aline, 68 ans, Aline Deauville 700 de 2006
Roy

Message par Roy »

Salut Roger !!! :clindoeil:
Roger : Salut Roy. Dis-moi, il ne te manque pas un bout de carénage sur ta Fjr ??? :-/
Petits soucis ou désir de...personnifier ??? :siffl:
Roy : Assied-toi, Roger, que je t’explique depuis la genèse. :oui:
Quand Tizef et Philmar m’ont informé de leurs prochaines visites dans notre région, j’ai bondi de joie et l’impatience de présenter mes civilités à Catherine & Maryvonne :fleurs: me fait quérir le sommeil.
Je suis donc parti en reconnaissance, afin d’offrir à nos amis, des circuits champêtres et les ruines du château de Rougiers (83) concordaient à mes recherches. :dance:
La piste montante, pour s’y rendre, est très accueillante. Mais ça...C’était avant. Avant les pluies torrentueuses, du mois dernier, qui ont creusé de profondes ornières. 8-)
Et voilà que ma Fjr se trouve dans l’impossibilité de faire demi-tour et zigzague avec peine sur des éminences de terres pas plus larges que des cartes postales. :goutte:
Roger : Et alors ??? :binocle:
Roy : Bin alors, ce qui devait arriver, arriva. Sers-moi un autre Cacolac, stp. :biere:
Ma FJ a dérapé et s’est retrouvée au fond d’une ornière profonde de 50 cm, en balance sur une roche acérée et inhospitalière. :colere:
Roger : Oh p’taing, con ! :wacko:
Roy : Je ne te le fais pas dire. Certes, je me trouve en pleine colline. Mais en terrain connu. J’ai de l’eau, des céréales, un téléphone portable et un peu d’entraînement pour parcourir à pieds, les quelques six kilomètres qui me séparent de toutes civilisations. :dance:
Et puis, fort heureusement question amitié, je ne suis pas orphelin. :-*
Roger : Ca c’est important. :super:
Roy : Bon t’as pas fini de me couper tout le temps. Tu me fais monter les aliboffis. :grr:
Roger : T’engastes pas. :non2: S’cuse. :sorry: Continu. :confu:
Roy : Au moment où je note mes coordonnées GPS, afin de les communiquer à Tonton, arrive un 4/4. Deux chasseurs en descendent, avec des faciès de ceux qui ont tué le temps. :biere:
Un est une connaissance. L’autre « dégourdi » saisit très vite que ce n’est pas le jour de m’agaçait avec des vannes à le « Mord-moi le lobe ». :shot:
Roger : Et... ??? Oh pardon. :impassib:
Roy : Dialoguer, Roger. Toujours dialoguer. :fleur: Et ce jour là, je me suis senti bien utile, car mon ami et le ½ copain s’étaient bien ennuyés avant de m’assister. Pour positiver, après avoir minutieusement scié le carénage, il faut avouer qu’elle a de la classe ma bécane. :innocent:
@ Laurent & Philippe...Au plaisir de partager, bientôt, quelques équipées. :coucou:

Image
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
pito

Message par pito »

Elle va peut être mieux refroidir maintenant ?? :-/ :innocent:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Philmar

Message par Philmar »

Donc, Roland, au travers de cette mésaventure...qui fort heureusement ne se termine pas trop mal, tu confirmes à tous que dans le cadre du geste "spécial croûton" des prochains moto gt days tu ne serais pas opposé à ce que la solderie à boîte dct soit également équipée d'un imposant sabot de protection type adventure!! Portez vous bien. :clindoeil: :coucou:
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Sur la tof,là,c'était avant ou...après? Pasque,comme ça,elle est très bien aussi! Et puis,plutôt que de l'eau,emmène donc de la liqueur de thymg,c'est meilleur pour le moral!Pour ce qui est des pluies diluviennes,si,vraiment,vous n'en avez point assez,venez donc en prendre un peu de cheu nous zaut',on sait plus oùsque les mettre;après les rivières et les champs,on les met dans les rues...

Sinon on peut vous donner du vent aussi,du vent d'ouest,le vrai,y vient de loing,garanti authentique,y peut filer un bon 120 si on le dérange pas,vous en voulez combieng?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Michel_95

Message par Michel_95 »

Pour sur qu'on s'en prend plein la tronche, même entre 2 tempêtes, ça fait bien 3 mois qu'on se fait carchériser la gueule quasiment tous les jours ou presque, des fois je me dis qu' un zodiac serait plus adéquate que la tomo pour parcourir mes 90 bornes quotidiennes, quoique un char à voile c'est pas mal non plus vu le zef qu'il y a. :ola:
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

À ben mon Roy tu nous as fait peur:goutte:, a force de mangé de la route sur tous les terrains ta moto a perdu une dent de sagesse, c'est douloureux, mais j’espère que vous allez très vite vous en remettre:super2:.
Roger double ration de thym pour Roy et :fleurs: a Monique
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
tilt_s

Message par tilt_s »

Et chez nous, dire qu'on attend la pluie depuis le mois de mai. :oui: :oui: :oui: :oui:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Tv65

Message par Tv65 »

Et chez nous, il y en a tellement qu'on la jette dans l'Adour et même qu'en aval ils ont les boules. :oui:
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Cuistax

Message par Cuistax »

Vous n'avez jamais vu Roger, le tenancier de ce bar virtuel où l'on papote comme au bistrot ?
Le voici :

[img size=30]http://geeko.lesoir.be/wp-content/uploa ... -robot.png[/img]

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Répondre

Revenir à « Aire de repos »