C'est l'histoire...

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Répondre
Scrambler68

Re: C'est l'histoire...

Message par Scrambler68 »

Mistral a écrit :Ce que tu veux dire Pierre, c'est que sur les photos de promotions de la nouvelle 12GS prises en Afrique on voit pas les deux camions ateliers, ni la citerne de SP98 qui suivent le beau motard
ni la grue pour la relever:-p:-p:-p
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Stephane56

Message par Stephane56 »

Scrambler68 a écrit :rendons a cesar.... pour panda motos ce n'est pas moi mais stephane56 qui t'as mis sur la,voie, c'est pour lui a biere ...
Je la partagerai volontiers :clindoeil:
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Nous serons donc quatre comme les trois mousquetaires ! Patron,du vin pour les hommes et du foin pour les chevaux...et de la bière, de la vraie , de la booonne pour les motards!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean-marie50

Le choix s"élargit :ce soir Planète Yam 35 à Rennes m'a confirmé la possibilité de mettre les gaz à gauche ainsi qu'un kit de rabaissement moins 3 centimètres.C'est bien ainsi,j'ai le choix des motos,le choix des budgets, des hauteurs et tout! En fait ce post m'a permis de refaire le tour des bécanes qui peuvent m'intéresser de trèèès près et maintenant je sais aussi ce que je peux obtenir ou non .Important,ça! Après, à mézig de faire le bon choix!
J'éspère que ce tour d'horizon de certains modèles pourra aussi être utile à d'autres,handicapés ou non du poignet droit,ou plus ou moins grand (kit de rabaissement) . Après viendra l'heure du choix.
michel45

Message par michel45 »

Oui, bein... bon courage pour faire le choix définitif!:siffl: :siffl: :siffl:
Et maintenant, pour se dégourdire les neurones, rien de tel qu'une petite chasse de nuit à l'andouille sauvage!:super: :coucou:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Stephane56

Message par Stephane56 »

Tu es un véritable ventre à pattes :rigol:
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
Roy

Message par Roy »

Je pense, qu'il faut arrêter de se poser des questions à propos de l'achat d'une moto, car elles demeureront interrogatives. :-/ Effectivement, pourquoi avoir choisis et acquis tel ou tel modèle qui a indubitablement des plus et des moins par rapport à d'autres modèles ??? :oui:
Parmi tant d'autres, tu optes pour une bécane, tout simplement parce que lorsque tu l'as enfourché, elle t'a fait flipper. :super:
La « bandaison », Papa, ça ne se commande pas. (Georges Brassens) :innocent:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Jean-marie50

Yesse mais si on ach'tait toutes celles qui nous font bander...le garage serait pas assez grand et le budget bien trop petit!!!
Junior63

Message par Junior63 »

et p'tetre bien pas assez de temps pour les satisfaire toutes!!!!:rigol: :rigol:
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Jean-marie50

Alors la montagne a failli accoucher...d'une souris mais alors d'une grooosse souris,un mulot même ! En passant dire bonjour chez le concess ,il me présente une...Goldwing 1800 ,bleue ,propre,celle que son père avait pour lui avant sa maladie et qu'un client avait reprise ,2005,une moto connue de lui et entretenue ''maison'',65000km ,15 800 roros...Il me connait quelqu'un pour ma Deauv à 4500 roros..
Je rentre Ă  la case et je commence Ă  halluciner,je me vois jouant les nantis,gros larfeuille et maxi budget roulant sur les highways au guidon de ma bleue...
Oui mais si je l'achète,ma bleue,je n'aurai plus un sou vaillant pour rouler et encore moins pour voyager,même en Europe!
Tant pis,l'est trop bleue,euh trop belle,j'y vais :le gars,le proprio vient de la reprendre,sa femme lui a dit qu'elle voulait qu'il la garde !
J'ai un peu regretté pi je m'suis dit que c'était p'têt mieux ainsi,c'est bien les gold mais ,c'est 'achement surcôté ces gros trucs-là...
Deux jours après le concess me bigophone ''Viens voir'' :voir quoi ? Y a une Gold ,gris métal de 2007,options,GPS et tout le toutim,75000 km pour 17000 roros ;c'est pas dieu possib',le concess ,il veut ma peau? J'ai les mirettes qui sortent des zorbites,faut surtout pas que je monte là-dessus sinon je sui fichu de repartir avec!
Le budget m'a arrêté net ,faut pas que je sniffe comme ça,je vais finir par faire des conneries,moi!
Ya encore trop de tomos qui me trottent dans la tronche ,la GS,la Crosstourer...Ma Deauv me faisiat la gueule en repartant ! Pour la consoler je lui ai dit qu'on repartirait vers le sud ,chez les Portosses cet été et on a roulé un peu tous les deux pour se réconcilier...
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »