Demande de retour d'expériences sur Deauville 700
Re: Demande de retour d'expériences sur Deauville 700
Mon assurance m'a demandé un antivol agréé (un U Sra ou chaine avec cadenas SRA ca suffit!), le gravage et une alarme .. Coup de chance ! Elle accepte l'antidémarrage HISS de la Dov comme alarme homologuée.
Olivier & Florence, 60 ans, Ex Deauville - CBF 1000 - 07/2010 - 10 000 km
Au mois d' aôut.Jaros les belles plantes a écrit :Qu'il fait bon vivre à Paris
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
salut camilo 16 je vient de me separé de ma deauville 700 2006 75000 kms pour une pan 2010.mis a par un moteur un peut fade que du bonheur.confort prise en main facile conso 5l stable avec fort vent meme sur autoraute entretien prix correct seul reparation batterie, joints de fourches.seul desagrément la fermetures des sacoches ;galeres:nous avons voyager en corse tunisie italie surtout en france meme pas besoins de faire les niveaux aller bonnes routes rodolphe 
Rodolphe, 68 ans,
-
selamatbobo
,
pour ma part je n'ai gardé ma deauville 700 qu'1 an pour passer à une CBF 1000.
Ce qui m'a plus sur la 700: capacité de rangement, plus de question à se poser pour prendre un sac de sport, la combi pluie, la trousse à outils...
Pourquoi j'ai changé :
- La mienne faisait parti des modèles "tracteurs" à savoir beaucoup de vibrations très désagréables et insoluble, donc bien tester cet aspect avant achat, certaines ont le pb d'autres non.
- La chaleur ! même type de route que toi mais ds le sud et franchement l'été tu as les jambes brûlées, c'est une horreur, si tu t'égares en ville c'est terrible
- Moteur pas assez coupleux ni puissant, je pensais m'y faire mais...non.
La remontée des files ne pose pas trop de pb si ce n'est qu'il faut jouer un peu de la boite, le bi n'aime pas descendre trop bas ds les tours.
Machine sensible au vent mais cela depend bcq de la taille de ta bulle. plus elle est haute plus la sensibilité est grande. Par contre les pieds ramassent beaucoup en cas de pluie.
Pour le burgman 650, un copain utilise ce scoot depuis 1 an suite à des pb de hanche et genoux et il en est super content alors qu'il avait l'habitude de gros cubes.
Cet été j'ai testé aussi une aprilia mana GT et franchement si l'autonomie avait ét meilleure j'aurais peut eter craqué. La boite semi auto est vraiment un plaisir.
Aujourd'hui je préfère de loin ma CBF à la Deauv même si la protection est moins bonne (poignées chauffante à venir soon!).
pour ma part je n'ai gardé ma deauville 700 qu'1 an pour passer à une CBF 1000.
Ce qui m'a plus sur la 700: capacité de rangement, plus de question à se poser pour prendre un sac de sport, la combi pluie, la trousse à outils...
Pourquoi j'ai changé :
- La mienne faisait parti des modèles "tracteurs" à savoir beaucoup de vibrations très désagréables et insoluble, donc bien tester cet aspect avant achat, certaines ont le pb d'autres non.
- La chaleur ! même type de route que toi mais ds le sud et franchement l'été tu as les jambes brûlées, c'est une horreur, si tu t'égares en ville c'est terrible
La remontée des files ne pose pas trop de pb si ce n'est qu'il faut jouer un peu de la boite, le bi n'aime pas descendre trop bas ds les tours.
Machine sensible au vent mais cela depend bcq de la taille de ta bulle. plus elle est haute plus la sensibilité est grande. Par contre les pieds ramassent beaucoup en cas de pluie.
Pour le burgman 650, un copain utilise ce scoot depuis 1 an suite à des pb de hanche et genoux et il en est super content alors qu'il avait l'habitude de gros cubes.
Cet été j'ai testé aussi une aprilia mana GT et franchement si l'autonomie avait ét meilleure j'aurais peut eter craqué. La boite semi auto est vraiment un plaisir.
Aujourd'hui je préfère de loin ma CBF à la Deauv même si la protection est moins bonne (poignées chauffante à venir soon!).
Selamatbobo, 57 ans, Deauville 700 ABS Noire, 04/2006, Occasion, 19 000 kms
Pourquoi j'ai changé :
Peux tu me dire de quelle année était ta machine (je pencherais pour une des premières) et que veux dire par "effet tracteur" ; est ce le moteur, ou le roulement ?
AC
Peux tu me dire de quelle année était ta machine (je pencherais pour une des premières) et que veux dire par "effet tracteur" ; est ce le moteur, ou le roulement ?
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
salut.ma deauv 700 2006 75000 kms je vient de changer pour une pan européan 2010.comme toi moteur fade, chaleur aux molets.a par ca pas de vibrations peut etre ta roue avant equilibrage machine super confort rien a dire surtout mon épouse comme une reine derrier.conso, entretien raisonable.pas de grosse reparations,juste/ batterie 180 euros/ joints de fourches.sur autoroutes tres agreable peut senssible au vent meme mistral :nous habitons dans le sud;la fermeture des sacoches un peut galére c'elle de droite c'est ouverte sur autoroute.pas de conso d'huile ou d'eau poutant nous avons traverser le desert tunisien en aout somme rester 15 jours.aller comme moi change pour une pan bonne route
Rodolphe, 68 ans,
,
Nouvelle moto...mes premiers sentiments
Moto super agreable sur route, confortable et repondant a mes besoins et surtout au passager (sac a main, sac, veste ...un vrai demenagement chaque matin..)))
j'ai la chance d'avoir eu en prime une selle perso vraiment tres confortable (mieux qu'un fauteuil de salon...et poignées chauffante
C est vraiment le top de pouvoir faire de la moto sans avoir de sac a dos (dangereux au passage a mon avis) et sans sacoche reservoir plein a craquer...et surtout pouvoir s'habiller comme on veut et pas forcement a la mode du dernier grand prix !!!
En ce qui concerne le moteur j'ai envie de dire qu'il a son caractere ce n'est pas certe un fou furieux mais c'est vraiment pas ce que je souhaitais car comme tout le monde mon permis comporte douze points et pas eternels...
J'ai deja parcouru 1000 kms avec la belle et pour le moment j'en redemmande...
Je mettrais une photo prochainement
Bonne route a tous et grand V d'un nouveau venu
Nouvelle moto...mes premiers sentiments
Moto super agreable sur route, confortable et repondant a mes besoins et surtout au passager (sac a main, sac, veste ...un vrai demenagement chaque matin..)))
j'ai la chance d'avoir eu en prime une selle perso vraiment tres confortable (mieux qu'un fauteuil de salon...et poignées chauffante
C est vraiment le top de pouvoir faire de la moto sans avoir de sac a dos (dangereux au passage a mon avis) et sans sacoche reservoir plein a craquer...et surtout pouvoir s'habiller comme on veut et pas forcement a la mode du dernier grand prix !!!
En ce qui concerne le moteur j'ai envie de dire qu'il a son caractere ce n'est pas certe un fou furieux mais c'est vraiment pas ce que je souhaitais car comme tout le monde mon permis comporte douze points et pas eternels...
J'ai deja parcouru 1000 kms avec la belle et pour le moment j'en redemmande...
Je mettrais une photo prochainement
Bonne route a tous et grand V d'un nouveau venu
Cyril, 54 ans,
Quel enthousiasme Cyril !!! Cela fait plaisir à lire.
Très bonne route et grand V.
Très bonne route et grand V.
Francis, 74 ans, Suzuki Burgman 650 Executive ABS 2003
:super:Salut, j'en suis a ma deuxième Deauville , et je doit dire que je ne lui ai trouvé qu'un seul défaut, un peu juste en puissance. Mais si j'en ai acheté une deuxième, c'est parce que, elle reste le meilleur compromis pour la route a ce prix là et ce pour toutes les motos qu'il m'aie été donné d'essayer.Tu peu franchement en faire l'achat, tu ne seras pas déçu.
Alain, 69 ans,
- Jean-marie50
Tu sais ,la deauv,c'est pas bien..c'est économique,c'est fiable,bref que des défauts..Et les qualités , on les cherche encore..Tiens,la mienne,elle va avoir 6 ans,'tain,elle est vieille..Je crois que je vais la...garder!!
Allez,t'as l'air content ! Ca devrait durer ! Bonne route!
Allez,t'as l'air content ! Ca devrait durer ! Bonne route!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022