Solognote 2008 modalités+inscriptions
Re: Solognote 2008 modalités+inscriptions
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Ouais Pascal ! c' est toi l'meilleur ! fonce, fonce, poign?e a fond.
Ce soir, pense a manger des maugettes...c 'est super pour la propulsion...!
et en plus n'oublie pas les boules puantes a larguer derri?re toi ! c 'est g?niale !:ola:
Ce soir, pense a manger des maugettes...c 'est super pour la propulsion...!
et en plus n'oublie pas les boules puantes a larguer derri?re toi ! c 'est g?niale !:ola:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
ouhl? les gars gardez-en pour le WE d'apr?s. J'esp?re pouvoir vous raconter. 
Je ferai le maximum en pensant ? vous. C'est-?-dire que j'esp?re ne pas avoir les grosses cuisses - comme on dit dans le cyclisme - et pouvoir tenir sur la moto les 12 et 13 avril. Dans ce genre d'activit?s, ce qui est g?nant c'est tout l'environnement avant le d?part de la course (PARIS, m?tro, correspondances, horaires ? respecter, 35 000 autres gars pas tous amateurs, etc.) et les dispositions pratiques pour revenir (re-m?tro, train, r?cup?ration, crampes, courbatures, re-etc.). Enfin pour ce marathon pr?cisemment, il se pr?pare un vent de NE et quelques gouttes, voire neige
Tout ?a pour vous dire que je garde mon sens de l'humour mais que j'ai plut?t h?te au 12 avril en SOLOGNE

Je ferai le maximum en pensant ? vous. C'est-?-dire que j'esp?re ne pas avoir les grosses cuisses - comme on dit dans le cyclisme - et pouvoir tenir sur la moto les 12 et 13 avril. Dans ce genre d'activit?s, ce qui est g?nant c'est tout l'environnement avant le d?part de la course (PARIS, m?tro, correspondances, horaires ? respecter, 35 000 autres gars pas tous amateurs, etc.) et les dispositions pratiques pour revenir (re-m?tro, train, r?cup?ration, crampes, courbatures, re-etc.). Enfin pour ce marathon pr?cisemment, il se pr?pare un vent de NE et quelques gouttes, voire neige
Tout ?a pour vous dire que je garde mon sens de l'humour mais que j'ai plut?t h?te au 12 avril en SOLOGNE
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Si ce sont que les cuisses...?? devrait aller...sinon...
!!!
:rire:
:rire:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- Hocquart-2tours
En regardant Eurosport, j'ai une pens?e pour Pascal qui court en ce moment....A bientot:super:
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
OK, je te contact par mail pour te donner mon N° de portable ; avec celui de Ga?tan, cela devrait suffire.
Pour le RDV, OK pour l'aire du T?l?graphe, au Sud d'Orl?ans, Peut ?tre que l'on se retrouvera ? partir d'Artenay, je compte partir de chez moi sur le cout des 7 heures, pour ?tre ? 8h15 au lieu de RDV.
AC
Pour le RDV, OK pour l'aire du T?l?graphe, au Sud d'Orl?ans, Peut ?tre que l'on se retrouvera ? partir d'Artenay, je compte partir de chez moi sur le cout des 7 heures, pour ?tre ? 8h15 au lieu de RDV.
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
z'avez vu la met tes hauts pour le week end du 12/13 ? va falloir mettre les bas en lycra aussi, vaseux vaseux autant ?a me dis que dit manche.
on va regretter la sortie de d?cembre si ?a continue 
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Bof pas si trops pire que ?a:-/ Et puis comme ?a on verra si ton Scorpion fend les flots
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
C'est vrai que je pr?f?re le froid ? la pluie. Hier par exemple, c'?tait pas mal
Un peu froid au d?part. On a serr? les rangs et nous nous r?chauffions. C'est peut-?tre la m?thode...
Bien que nous ne serons pas 29 000 ? rouler sur les petites routes de Sologne. Donc il nous faudra trouver un autre rem?de
Bien que nous ne serons pas 29 000 ? rouler sur les petites routes de Sologne. Donc il nous faudra trouver un autre rem?de
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
C'est moi8-) Non en l'occurance c'est le nouveau casque que Dardoville doit recevoir et ?tr?ner pour la Solognote (voir les posts ? ce sujet)
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16