Réflexions sur le futur de Moto-GT

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
Rainman

Re: Réflexions sur le futur de Moto-GT

Message par Rainman »

http://moto-gt.fr/msg_prive/message...&pseudo=Rainman
Vous n'avez pas les pouvoirs necessaires pour acceder cette page.

acces refuse.

Identification
Retour page precedente
Retour accueil
Ouais, un truc qui revient à la normale, un autre qui repart :-( !
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Plutôt voir le verre (hips) à moitié plein que l'autre verre,à demi vide! On a un site,on peut écrire dessus ,on peut être répondu,on a pas tout mais ça fonctionne tout de même pamal! Et c'est gratuit!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
berni69

Message par berni69 »

Pas faux. Intervention efficace de JM... Mais ce manque de communication de Charly c'est bien dommage... Bon en même temps breton et informaticien... :-D
Ce serait bien de rétablir les pubs pour que nous puissions cliquer dessus et que cela lui rapporte, non ? Je sais le clic ne correspond que a quelques centimes, mais ... Les petites rivières font les grands machins !
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Invité

Message par Invité »

Dans ce message, je vais tenter de répondre à plusieurs de vos messages.

Rainman, de quelle page s'agit-il ? (je ne peux pas deviner ni chercher partout)

Pub: mon précédent message n'a pas été bien compris. Depuis 2008 (crise subprimes), la pub ne rapporte plus. Donc je ne fais plus d'effort pour maintenir ces pubs. Y en a , tant mieux, y en a pas, c'est pas grave.

Le maintien de Moto-GT n'est pas un problème d'argent. Je n'ai pas besoin d'être financé. Je n'ai plus de moto, peu d'utilisation et pas de place pour la ranger, mais je reste motard dans ma tête. Peut-être un jour...

Le site n'est pas https : et alors ? vos saisies sont confidentielles ? pourtant tout le monde peut acceder au forum, sans être inscrit. Savez-vous seulement à quoi sert le HTTPS ?
J'ai passé un de mes sites (Cyclurba) en https; j'ai bien regretté, ça a foutu le bordel, pour rien.

Dysfonctionnements: quelles sont les causes des dysfonctionnements constatés depuis la fin 2021 ?
Ce n'est pas un acte malveillant, un hacking. Ni un probleme d'hébergeur. C'est un probleme de montée de version de PHP, et les instructions du code source des pages ne sont plus conformes à l'actuelle version ce PHP. Je dois donc reprendre les pages, message d'erreur par message d'erreur; ça prend du temps, mais après on sera tranquille pour un bon moment. Le site date de quand ? 2004, il y a 18 ans, eh oui !

Mon premier site a été créé en 1996, il y a 26 ans, il est toujours actif !

De mon coté, je vieillis, comme vous, et suis moins percutant en matière de programmation, mais j'y arrive. Je ne toucherais ma retraite à taux plein qu'à 67 ans, et je pense ralentir l'activité à 64.

Après, je laisserais les rênes du site (le code); mais nous ne sommes pas rendus là.

JM tu m'as contacté par mail, tu as bien fait. apparemment, les notifications ne fonctionnent plus, il faut que je regarde cela. Du coup, depuis mon précédent message, je n'avais pas vu tous vos messages.

Vous l'avez remarqué, j'ai bossé avant-hier et hier, pour un résultat nettement meilleur. il reste à faire.

Maintenant, quelles sont les réparations à faire en priorité ?
- notifications ?
- gestion des modifs de message ?
- MP ?
Alain_69

Message par Alain_69 »

Charly, ton message de ce jour à midi nous rassure tous.
Merci à toi et à JM pour les interventions salvatrices.
Bonne continuation au site et à ses membres. :clap:
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
tilt_s

Message par tilt_s »

Bien compris pour moi Itou. :+1:
C'est rassurant en effet de savoir que nous pourrons continuer à échanger.
Merci Charly.
Reste plus qu'à se retrousser les manches pour redonner l'envie à ceux qui nous manquent, de venir tchatcher un peu. :oui: :oui:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Dan40

Message par Dan40 »

Merci Charly pour ton aide précieuse et bénévole :super:
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
pito

Message par pito »

Merci pour ta persévérance Charly, le site retrouve ses couleurs, c'est quand même plus agréable ! :oui:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Tizef

Message par Tizef »

:coucou: à tous,
Merci Charly pour nous permettre de continuer à échanger dans de bonnes conditions.
Idem pour moi pour la messagerie...
Au plaisir :super:
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Invité

Message par Invité »

:mrc:pour vos messages d'encouragement.

Vous vous demandiez si je lisais vos messages? et bien non ! pas de notification. Pire, de mon coté, ça fonctionnait, mais parce que j'ai des droits "admin" et que ce bug ne m'apparaissait pas.

[membre=4054] m'a contacté par mail, et il a bien fait . Bon, je retourne mettre les doigts dans le code.
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »