Confinement ne rime pas avec moto
Re: Confinement ne rime pas avec moto
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
- Jean-marie50
Le con -finement,ça va ,mais le déconfinement??? ça promet d'être pas simple du tout,c'te affaire-là ! Quand? Et pour qui? Comment? Par régions? Par classes d'âge? A mon avis,on est pas(du tout) prêt à sortir de cette auberge-là ! Si on s'en sort pour les ouacances,faudra s'estimer heureux...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Vous voulez parier que le jour oĂą le confinement finira,
et qu'on pourra enfin sortir la moto, il va se mettre Ă dracher
?

et qu'on pourra enfin sortir la moto, il va se mettre Ă dracher

Le confinement, c'est la faute des zaponais....
Iks l'ont lancé y a un peu plus de 60 ans maintenant.......
https://fr.wikipedia.org/wiki/Toyota_Corona
Iks l'ont lancé y a un peu plus de 60 ans maintenant.......
https://fr.wikipedia.org/wiki/Toyota_Corona
Guy, 73 ans, NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
- Jean-marie50
Quand tu étais en Centrafrique,tu avais ach'té d'abord une Suzuki katkat ,chassis long,sans clim,juste 4 roues ,deux sièges,une banquette repliable à l'arrière mais un toit en dur et des vitres coullissantes à l'arrière.Sa boite longue pour la route et sa boite courte pour le TT et la piste t'ont sorti de bien des zaventures broussardes...Les émeutes t'ont conduit à la revendre car elles étaient fort convoitées par les rebelles...
A la place,tuas pris une vieille Toyota Corolla,le taxi de l'Afrique,avec laquelle tu as roulé trois ans.Achetée 3 millions de Francs CFA et revenue,trois ans plusse tard,2.5 millions de francs CFA,elle t'a permis d'aller au taf et en brousse,à l'africaine,en trouvant de la pièce à pas cher et des mécanos qui la connaissait par cœur.La Corolla,c'est la voiture de l'Afrique Noire...
A la place,tuas pris une vieille Toyota Corolla,le taxi de l'Afrique,avec laquelle tu as roulé trois ans.Achetée 3 millions de Francs CFA et revenue,trois ans plusse tard,2.5 millions de francs CFA,elle t'a permis d'aller au taf et en brousse,à l'africaine,en trouvant de la pièce à pas cher et des mécanos qui la connaissait par cœur.La Corolla,c'est la voiture de l'Afrique Noire...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean Marie, soit attentif bon sang, on te parle de Corona dixit Wikipedia " à e pas confondre avec la Corolla " ! 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
ATTENTION...Bon Ă savoir, si vous faites vos courses
Attention : J'ai été victime d'une arnaque au Carrefour Market, cette semaine...
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.
Voici comment cela fonctionne : Deux jeunes filles t'abordent et t'aident Ă ranger tes courses dans le coffre de ta voiture.
Alors pour les remercier, tu offres un pourboire, elles le refusent et te demandent de les conduire Ă un endroit.
Si tu acceptes, elles montent à l'arrière de ta voiture.
En chemin, elles commencent à se déshabiller.
L'une d'elle passe ensuite sur le siège passager et te fait une fellation pendant que l'autre vole tes paquets de pâtes !
Soyez donc extrĂŞmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver !
On m'a ainsi volé 2 paquets de pâtes lundi dernier, un autre mardi, deux fois mercredi, encore une fois jeudi et à nouveau ce matin.
J'y retourne demain.... bien obligé: je n'ai plus de pâtes

Attention : J'ai été victime d'une arnaque au Carrefour Market, cette semaine...
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.
Voici comment cela fonctionne : Deux jeunes filles t'abordent et t'aident Ă ranger tes courses dans le coffre de ta voiture.
Alors pour les remercier, tu offres un pourboire, elles le refusent et te demandent de les conduire Ă un endroit.
Si tu acceptes, elles montent à l'arrière de ta voiture.
En chemin, elles commencent à se déshabiller.
L'une d'elle passe ensuite sur le siège passager et te fait une fellation pendant que l'autre vole tes paquets de pâtes !
Soyez donc extrĂŞmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver !
On m'a ainsi volé 2 paquets de pâtes lundi dernier, un autre mardi, deux fois mercredi, encore une fois jeudi et à nouveau ce matin.
J'y retourne demain.... bien obligé: je n'ai plus de pâtes